Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie se qualifie au prochain tour de la Ligue des Champions de football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JS Kabylie se qualifie au prochain tour de la Ligue des Champions de football

    La JS Kabylie s'est qualifiée pour le prochain tour de la Ligue des Champions de football, après son match nul (0-0), face à Ashanti Gold FC du Ghana, pour le compte du 2è tour retour, disputé dimanche à Obuasi. Le représentant algérien, fort de sa victoire à l'aller (3-0), il y a deux semaines, a assuré l'essentiel, en attendant son prochain adversaire. Le leader du championnat d'Algérie de football a terminé à dix face aux Ghanéens, après l'expulsion du buteur du club, Nabil Hemani à la 45' de la rencontre. Le gardien de but de la JSK, Chaouchi, a arrêté un penalty sifflé par l'arbitre à la 75' du match. L'autre représentant algérien à la Champion's ligue africaine, l'entente de Sétif, jouera au 8 Mai 45 à 19.00 contre l'OCKhouribga (Maroc). A l'aller, l'OCK avait remporté le match (2.0), rappelle t-on.

    source : APS

  • #2
    moha

    TTTRRRRRROOOOOPPPPPP bien, mais comme d'habitude pour la JSK, ce sont nos représentants africains, j'éspere juste qu'ils atteindront leur poules comme ils le font d'habitude.
    Par contre, l'ESS, aurait dû se qualifier, vu qu'elle a mieux jouer que OCK, elle a fait le plus dure, mais voilà, elle a perdu à la loterie, domage, j'espere qu'elle gagnera la coupe arabe largement à son niveau.

    En fait, j'ai entendu dire que l'ESS, et ceux qui ont été éliminés à ce tour seront versé dans la 2eme, la coupe de la CAF (C3), est ce que quelqu'un peut confirmer???????

    Commentaire

    Chargement...
    X