Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les finalistes de Miss Angleterre 2008 en bikini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les finalistes de Miss Angleterre 2008 en bikini

    La "ronde" anglaise Chloe Marshall s'est mesurée aux autres finalistes du concours Miss Angleterre 2008 à l'occasion d'une séance photos spécial bikini à Londres.

    Notez le contraste entre Chloe Marshall et Miss Angleterre 2007 (Georgia Horsley) dans la 1ère photo!

    Malgré les critiques de la communauté médicale qui l'a trouve trop grosse pour représenter un modèle pour les filles britanniques, Chloe refuse d'abandonner la course!







  • #2
    Malgré les critiques de la communauté médicale qui l'a trouve trop grosse pour représenter un modèle pour les filles britanniques, Chloe refuse d'abandonner la course!

    drole de réaction de la communauté médicale.
    Elle n'est pas trop grosse, elle a juste des rondeurs et je la préfère netement au fille anoréxique.
    Je trouve au contraire qu'on devrait l'encourager, elle décomplexe plutot les filles avec un peu rondeur et les déssuaderaient de faire des régimes.

    VIVES Les rondeurs

    Commentaire


    • #3
      elle décomplexe plutot les filles avec un peu rondeur et les déssuaderaient de faire des régimes.
      on voit bien sur la 2ème et 3eme image , qu'elle essaie de cacher son ventre ...je dirai qu'elle est pas du tout a l'aise au milieu de ses jolie filles

      donc ouais

      vive les rondeurs sous un gros pull , pas avec un bikini en tt cas
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4

        vive les rondeurs sous un gros pull , pas avec un bikini en tt cas
        +1

        En bikini c'est pas beau à voir.

        Commentaire


        • #5
          je la trouve très belle, même en bikini ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Tarek O Ku se veut rassurant eywaaaa

            moi je dis stop aux tagines, au nutella et compagnies:22:

            Commentaire


            • #7
              Tarek O Ku se veut rassurant eywaaaa
              rassurant ? POur qui ? POur elle ou pour toi ?

              moi je dis stop aux tagines, au nutella et compagnies
              Mais non algériefever !!!! Moi je dis eywaaaaaa le nutella, le tajine et tout ce qui va avec Prendre du poids c'est psychologique, pas physique ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kareena
                drole de réaction de la communauté médicale
                C'est normal, ils sont censés sensibiliser les gens contre les risques de l'obésité.

                Les experts sont formels sur le sujet : l'obésité est vraiment dangeureuse pour la santé.

                Sinon, Chloe est quand même "assez grosse" comme l'illustre la photo ci dessous.

                - http://img262.imageshack.us/img262/7281/51287251np9.jpg

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir nassim

                  Elle est grosse mais pas obèse comme meme.
                  C'est la seule référence de ce genre son effet ne risque pas d'etre trop négatif comparer aux filles trop mince qui pousse à l'anorexie. Je trouve que ça crée un certain equilibre.

                  Commentaire


                  • #10
                    avec sa Fouta blanche , de la nutella ..... elle en a abusé :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir kareena

                      Envoyé par kareena
                      Elle est grosse mais pas obèse comme meme.
                      L'obésité commence à partir d'un IMC de 30. Vu les rondeurs de Chloe, je pense que son IMC a déjà franchi cette limite!

                      Biensûr, je ne la critique pas! Si elle est heureuse avec son corps, tant mieux pour elle. Mais les médecins sont plutôt d'avis à ce qu'elle mange sain et qu'elle fasse du sport, sinon bonjour la souffrance à partir de 50/60 ans...

                      En tout cas, Chloe ne semble pas prête de résister à ses envies Nutella !

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour la souffrance à partir de 50/60
                        pour les genoux?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense aussi que cette jeune fille est surpoids, obese meme peut etre oui ....
                          enfin si la communauté anglaise la soutient cest bien pour elle mais j imagine qu elel a du recevoir des critiques sur son poids

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X