PDA

Voir la version complète : Fulue...La présentation !

Page : 1 [2]

Adhrhar
08/04/2008, 13h53
Fulue bonjour le précoce.Et sinon, je suis enchanté de faire vos connaissances ! J'essayerai de participer aux discussions dès que j'en trouve une qui m'intéresse un peu :)

d'ici là, j'espère que je fais une bonne intégration à la communauté FA... :DC'est bien vrais que ça ne vole pas bien souvent en hauteur. C'est surtout des papotages sans fin, avec de temps à autres des prises de becs.

mimika
08/04/2008, 14h01
C'est bien mon problème ça, je trouve pas beaucoup de gens avec qui partage des choses qui dépassent un peu mon age (parler de truc plus complexe par exemple)
chouf assidi ...! non, t'as raison, c'est bien de sortir du commun à cet age la! en s'intéressant aux sciences, à la littérature, selon les préférences, ou aux extraterrestres et aux OVNI ,(c'était mon cas quand j'avais ton age :mrgreen:)
aya dis moi tu programmes avec quoi? pascal peut être? c, c++ ?
bonne continuation

Fulue
08/04/2008, 14h06
Si c'est des papotages entre des personnes qui habitent à moins de 1000 km de moi, c'est déjà intéressent ^^

Car pour moi, une communauté algérienne, qui est une communauté d'internautes presque sur la même longueur d'onde, c'est excellent ! Y'a un gout différent quand tu papotes avec un algérien sur le net, et un français, ou un canadien, ou un suisse...c'est plus cordial enfaite =)

chouf asidi ...! non, t'as raison, c'est bien de sortir du commun à cet age la! en s'intéressant aux sciences, à la littérature, selon les préférences, ou aux extraterrestres et aux OVNI ,(c'était mon cas quand j'avais ton age :mrgreen:)
aya dis moi tu programmes avec quoi? pascal peut être? c, c++ ?
bonne continuation

Je pense pareille, même si les OVNI c'est pour les enfants de 9 ans...:lol:

Pour te répondre, je programme le C et C++, je maitrise presque à la perfection la lib SDL et Fmod. J'ai attaqué il y'a peu le TQ en C++... la POO en C++ c'est franchement plus facile :)

mimika
08/04/2008, 14h10
même si les OVNI c'est pour les enfants de 9 ans...

aha ! ayah iwach ya3ni iyetbahdhlett en publique :cry: (mais entre nous, je m'y intéresse tjrs ...:mrgreen:)

*tafsut*
08/04/2008, 17h49
Pour te répondre, je programme le C et C++, je maitrise presque à la perfection la lib SDL et Fmod. J'ai attaqué il y'a peu le TQ en C++... la POO en C++ c'est franchement plus facile

Bravo jeune homme , voilà qui est impressionnant, ça prouve bien avec de la bonne volonté, on peut accomplir bien des choses !;)

mais sinon ça va?...on s'ennuie pas trop sur FA?!!:mrgreen:

Fulue
08/04/2008, 20h31
Bravo jeune homme , voilà qui est impressionnant, ça prouve bien avec de la bonne volonté, on peut accomplir bien des choses !;)

mais sinon ça va?...on s'ennuie pas trop sur FA?!!:mrgreen:

Oui oui ça va bien, je commence à stresser pour mon examen de fin d'année, mais à part ça, tout se déroule bien ^^

aha ! ayah iwach ya3ni iyetbahdhlett en publique :cry: (mais entre nous, je m'y intéresse tjrs ...:mrgreen:)

Arf dsl, J'espère que personne n'a prêté attention à notre échange de propos publiques :lol:

zwina
08/04/2008, 20h54
15 ans ???? Tu ne serais pas un génie pour en être déjà à mettre en ligne un jeu de ta fabrication ? :mrgreen:

Fulue
09/04/2008, 13h45
15 ans ???? Tu ne serais pas un génie pour en être déjà à mettre en ligne un jeu de ta fabrication ? :mrgreen:

Si tu veux =)

Mais je suis pas encore un génie, j'ai pas dépassé la 2D :lol:

momo.05
09/04/2008, 13h46
pour fulue.......hip hip hip ! hourra!:mrgreen: