Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fulue...La présentation !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fulue...La présentation !

    Salam alikoum !

    Je suis Amine, j'ai 15 ans et j'habite dans la grande kabylie (Ville de Tizi Ouzou). Je suis un mordu d'informatique et des nouvelles technologies, j'admire la culture japonaise et un peu celle de mon pays natale (Algerie )

    Je suis au CEM, un CEM terriblement ravagé par notre génération à quelques centaine de mètres de mon domicile. J'ai internet, et je passe énormément de temps devant mon PC (j'ai chopé un myope à la longue, mais je suis loin d'être aveugle), mon temps est partagé en 3 parties: Etudes, PC, vivre.

    Et c'est ainsi que, à force de trainer sur internet, j'ai finis par devenir un programmeur avertit grâce à des cours, et je développe actuellement un petit jeu que je vous présenterai peut être plus tard =)
    ...Et à force de trainer sur internet devinez quoi? Je suis tombé sur ce magnifique forum algérien de 27.000 membres...Bien sûr, je ne pouvais m'empêcher de rester à distance louul ! Et au final, je me suis inscris que je me présente ici comme on me l'a apprit... Et j'espère partager avec vous un max de truc et que je ferai des rencontres pourquoi pas...

    Mon pseudo c'est Fulue...C'est le nom retourné d'un dragon chinoix
    Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

  • #2
    bienvenue sur ce forum, et bravo pour ton programme ! on attend pour le l'essayer
    ?

    Commentaire


    • #3
      jolie présentation, bienvenue parmis nous mmis tmurt et à bientôt!

      Commentaire


      • #4
        bienvenu à toi amine bon courage

        Commentaire


        • #5
          3eslama Amin, je dirai aussi jolie présentation ! je te souhaite aussi un bon succes dans ce que tu fais , l'informatique, et la chasse aux dragons
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            bonjour fulue.......

            ton enthousiasme se lit ........c'est bien!continue!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et bienvenue, Fulue

              Bravo pour ta présentation détallée, tes passions et ton programme. Que 15 ans et si "grand" déjà ? Bravo alik

              Longue vie sur le forum
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Oula, y'a du monde ^^

                Merci à tous
                Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                Commentaire


                • #9
                  Adh tu m'enleve les mots du clavier
                  j'allais le dire aussi, quelle maturité surtout pour une garçon

                  et bien donc soit le bienvenue petit dragon bon surf parmi nous
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    lilha
                    Adh tu m'enleve les mots du clavier
                    Je dirais que je ne te l'ai pas enlevé du clavier car tu causes sur plusieurs sujets à la fois. Tu dois être beaucoup plus "multitâche" que moi, bien connu que les filles ont des capacités supérieurs aux garçons.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dirais que je ne te l'ai pas enlevé du clavier car tu causes sur plusieurs sujets à la fois. Tu dois être beaucoup plus "multitâche" que moi, bien connu que les filles ont des capacités supérieurs aux garçons.
                      oui c'est vrai que je pialle beaucoup
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        azul a mmis n t'murt, moi aussi de tizi ouzou, .........

                        .....bienvenue parmi nous!

                        ....au fait, t'as pas cours aujourd'hui?! lol

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue sur le FA et bonne discussion Fulue et merci pour ta presentation

                          Commentaire


                          • #14
                            azul a mmis n t'murt, moi aussi de tizi ouzou, .........

                            .....bienvenue parmi nous!

                            ....au fait, t'as pas cours aujourd'hui?! lol
                            =)
                            T'habite dans quelle région?
                            Et sinon, j'ai pas cours le lundi soir...
                            Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue parmi nous fulue et bonnes discussions. Ta présentation est parfaite et dépasse un peu ton age. N'oublie pas de m'envoyer la version essai de ton jeu
                              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X