PDA

Voir la version complète : Fulue...La présentation !

Page : [1] 2

Fulue
07/04/2008, 13h56
Salam alikoum !

Je suis Amine, j'ai 15 ans et j'habite dans la grande kabylie (Ville de Tizi Ouzou). Je suis un mordu d'informatique et des nouvelles technologies, j'admire la culture japonaise et un peu celle de mon pays natale (Algerie :rolleyes:)

Je suis au CEM, un CEM terriblement ravagé par notre génération à quelques centaine de mètres de mon domicile. J'ai internet, et je passe énormément de temps devant mon PC (j'ai chopé un myope à la longue, mais je suis loin d'être aveugle), mon temps est partagé en 3 parties: Etudes, PC, vivre.

Et c'est ainsi que, à force de trainer sur internet, j'ai finis par devenir un programmeur avertit grâce à des cours, et je développe actuellement un petit jeu que je vous présenterai peut être plus tard =)
...Et à force de trainer sur internet devinez quoi? Je suis tombé sur ce magnifique forum algérien de 27.000 membres...Bien sûr, je ne pouvais m'empêcher de rester à distance louul ! Et au final, je me suis inscris que je me présente ici comme on me l'a apprit... Et j'espère partager avec vous un max de truc et que je ferai des rencontres pourquoi pas...

Mon pseudo c'est Fulue...C'est le nom retourné d'un dragon chinoix :D

ballZ
07/04/2008, 14h01
bienvenue sur ce forum, et bravo pour ton programme ! on attend pour le l'essayer :)

tanina2007
07/04/2008, 14h02
jolie présentation, bienvenue parmis nous mmis tmurt et à bientôt!:)

lamosta
07/04/2008, 14h03
bienvenu à toi amine;) bon courage

mimika
07/04/2008, 14h06
3eslama Amin, je dirai aussi jolie présentation ! je te souhaite aussi un bon succes dans ce que tu fais , l'informatique, et la chasse aux dragons ;)

momo.05
07/04/2008, 14h06
bonjour fulue.......

ton enthousiasme se lit ........c'est bien!continue!;)

Adhrhar
07/04/2008, 14h06
Bonjour et bienvenue, Fulue

Bravo pour ta présentation détallée, tes passions et ton programme. Que 15 ans et si "grand" déjà ? Bravo alik

Longue vie sur le forum :8:

Fulue
07/04/2008, 14h09
Oula, y'a du monde ^^

Merci à tous :redface:

lilha
07/04/2008, 14h10
Adh tu m'enleve les mots du clavier ;)
j'allais le dire aussi, quelle maturité ;) surtout pour une garçon :mrgreen:

et bien donc soit le bienvenue petit dragon ;) bon surf parmi nous :D

Adhrhar
07/04/2008, 14h24
lilhaAdh tu m'enleve les mots du clavier ;) Je dirais que je ne te l'ai pas enlevé du clavier car tu causes sur plusieurs sujets à la fois. Tu dois être beaucoup plus "multitâche" que moi, bien connu que les filles ont des capacités supérieurs aux garçons.

lilha
07/04/2008, 15h04
Je dirais que je ne te l'ai pas enlevé du clavier car tu causes sur plusieurs sujets à la fois. Tu dois être beaucoup plus "multitâche" que moi, bien connu que les filles ont des capacités supérieurs aux garçons.

oui c'est vrai que je pialle beaucoup :redface:

*tafsut*
07/04/2008, 16h22
azul a mmis n t'murt, moi aussi de tizi ouzou, .........

.....bienvenue parmi nous! :4:

....au fait, t'as pas cours aujourd'hui?! lol

<koukou>
07/04/2008, 16h26
bienvenue sur le FA et bonne discussion Fulue et merci pour ta presentation;)

Fulue
07/04/2008, 17h10
azul a mmis n t'murt, moi aussi de tizi ouzou, .........

.....bienvenue parmi nous! :4:

....au fait, t'as pas cours aujourd'hui?! lol
=)
T'habite dans quelle région?
Et sinon, j'ai pas cours le lundi soir...

maninanonani
07/04/2008, 17h19
Bienvenue parmi nous fulue et bonnes discussions:4:. Ta présentation est parfaite et dépasse un peu ton age. N'oublie pas de m'envoyer la version essai de ton jeu;)

Fulue
07/04/2008, 17h25
Je n'y manquerai pas ^^

Dès que le site web du jeu destiné à référencer toutes les informations de ce dernier sera achevé, vous pourrez tous vous informez davantage sur le jeu. Une demo sera disponible très bientôt (mais ne vous donnez pas de faux allusions...c'est qu'un jeu 2D ^^)

Je créerai peut être un nouveau topic dans une partie plus approprié...Enfin bref, enchanté de faire ta connaissance miss tmorth :)

Océane
07/04/2008, 20h23
Je suis Amine, j'ai 15 ans et j'habite dans la grande kabylie (Ville de Tizi Ouzou)
... Il faut l'autorisation de tes parents ... Que l'on ne vienne pas nous accuser de détournement de mineur ...

Bienvenue ;)

mecmad
07/04/2008, 21h03
Bienvenue a toi jeune kabyle ;)

bledna
07/04/2008, 23h04
Bonsoir Fulue, soit le bienvenu parmi nous, ta présentation succinte est faite avec un professionalisme digne d'un grand maître. Mes encouragements, j'attends tes contributions avec intérêt.

Fulue
08/04/2008, 13h49
...est faite avec un professionnalisme digne d'un grand maître.lool
C'est bien mon problème ça, je trouve pas beaucoup de gens avec qui partage des choses qui dépassent un peu mon age (parler de trucs plus complexe)

J'ai quand même de la chance d'avoir 3 amis proches qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi... :lol:

Et sinon, je suis enchanté de faire vos connaissances ! J'essayerai de participer aux discussions dès que j'en trouve une qui m'intéresse un peu :)

d'ici là, j'espère que je fais une bonne intégration à la communauté FA... :D