Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robert Ménard veut comparer le Maroc à la Suisse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robert Ménard veut comparer le Maroc à la Suisse

    Robert Ménard veut comparer le Maroc à la Suisse


    Pour le secrétaire général de «Reporters sans frontières» (RSF), Robert Ménard, le Maroc est un pays qui ne devrait plus être comparé à «des Etats de seconde zone, voire à des Etats voyous dont il ne fait pas partie». Interrogé par notre confrère TelQuel sur la situation de la liberté de la presse au Maroc, M. Ménard a répondu que «le Maroc mérite mieux. Personnellement, je préfère le comparer à des pays comme la Suède ou la Suisse, parce que je trouve que la presse marocaine en vaut la peine ».

  • #2
    !!!!!!
    « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

    Commentaire


    • #3
      N'empêche que faut avouer que si il avait dit le contraire vous l'auriez cru au mot!!!
      Et puis vous auriez bien aimé qu'il parle comme ça de vous.

      Commentaire


      • #4
        «le Maroc mérite mieux. Personnellement, je préfère le comparer à des pays comme la Suède ou la Suisse, parce que je trouve que la presse marocaine en vaut la peine ».
        Pauvre Ménard, lui aussi il aime bien les poissons d'avril

        Commentaire


        • #5
          il a raison, il vaut mieux regarder ceux qui sont devant toi plutôt que ceux qui sont derrière toi.

          Commentaire


          • #6
            clair que la presse marocaine est assez evolué, je parle pas de map hein

            Commentaire


            • #7
              M. Ménard a répondu que «le Maroc mérite mieux. Personnellement, je préfère le comparer à des pays comme la Suède ou la Suisse, parce que je trouve que la presse marocaine en vaut la peine ».
              Mr.Ménard?
              Wèch, elle a été bonne la fume?
              “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

              Commentaire


              • #8
                «le Maroc mérite mieux. Personnellement, je préfère le comparer à des pays comme la Suède ou la Suisse, parce que je trouve que la presse marocaine en vaut la peine ».
                en voilà une blague qu'elle est bonne.....

                controle d'urine immédiat pour Robert Sans Frontières
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  a se tordre de rire


                  voila encore un comique qui a raté sa vocation

                  monsieur eviter de nous prendre pour des cons
                  lisez la charte du forum svp
                  Dernière modification par bazino, 07 avril 2008, 16h13. Motif: erreur
                  "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                  Commentaire


                  • #10
                    Bazino, pourquoi quand le chef de srf critique le gouvernement pour ali lmrabet vous etes tous avec ce qu'il dit? .

                    Commentaire


                    • #11
                      je préfère le comparer à des pays comme la Suède ou la Suisse
                      Il nous prend pour des imbeciles ou pour des idiots, la declaration ne merite ni etre lu ni etre poste'.

                      le Maroc mérite mieux
                      Cela veut dire que les autres pays ne meritent pas mieux ??

                      Commentaire


                      • #12
                        ya khouna aucasa c'est pas une question de critiquer ou pas le gouvernement marocain , mais c juste que ce monsieur est en plein delir , la suisse ou la suede n'emprissone pas 5 journalistes en 3 mois
                        si tu change le pays et tu mets algerie a la place du maroc sa sra la meme reponse de ma part
                        Dernière modification par bazino, 07 avril 2008, 16h46. Motif: erreur
                        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce Robert Menard raconte toujours des bêtises. Il y a 2 ou 3 ans il comparait la liberté de presse au Maroc avec celle des pires pays voyous comme la Corre du nord, et il avait tord, et aujourd’hui il veut comparer cette liberté de presse avec celle qui existe en Suède et Suisse, et il a aussi tord.

                          Ce ni le cas des pays voyous, ni le cas des pays a forte liberté d´expression comme les pays scandinaves.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila ce qu'il dit Robert menard sur tel quel
                            http://www.telquel-online.com/318/maroc2_318.shtml
                            Lundi 7 Avril 2008

                            Le secrétaire général de Reporters Sans Frontières, qui s’apprête à effectuer une nouvelle tournée au Maroc, revient sur la condamnation d’Al Massae, l’affaire Mourtada, etc. En toute franchise.

                            Le quotidien Al Massae vient d’être condamné à une amende de six millions de dirhams pour diffamation. Quelle est votre réaction ?
                            Je suis consterné par cette nouvelle attaque contre la presse indépendante marocaine. Le jugement est tout sauf raisonnable, d’autant qu’il met en danger l’existence même de cette publication. C’est inacceptable !

                            Commentaire


                            • #15
                              Là ,il est beaucoup plus coherent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X