PDA

Voir la version complète : Windows Longhorn


Al-Fares
06/07/2005, 06h44
Windows Longhorn Beta 1 était prévu pour le 30 Juin.
On parle qu'il est reporté à aout.
Le beta 2, qui devrait etre plus stable, serait programmé pour novembre.

Le PDG de Microsoft, STEVE BALLMER qui aime se faire ridiculiser en public, a laissé entendre que: <<Google est une bulle prete à exploser>> voulant dire par la que les actions en bourse de google (qui sont a plus de 300$ l'action) vont s'effondrer, aussi disait il: « Le Web est actuellement au même niveau que le PC en 1985-1990 ».

http://img220.imageshack.us/img220/6495/0000000061646ic.jpg


Ou l'argent l'a rendu fou, ou il se moque des utilisateurs du produit Microsoft.

Regardez ces clip video de Mr. Steve Ballmer...Drole ou pas drole?
http://www.laboratoire-microsoft.org/perles/i/steeveb1.mpeg
http://www.laboratoire-microsoft.org/perles/i/steeveb2.mpeg

nassim
06/07/2005, 22h59
Tout le monde est impatient de tester ce nouvel OS dont la sortie est sans cesse reportée. En tout cas, il a interêt de faire mieux que Tiger d'Apple, puisque Jobs annonce une prochaine version de OS encore meilleure sous le nom de code "Leopard".

Quant à l'affirmation de Ballmer, il n'a pas tort. Google sait que son salut ne sera assuré que par une constance dans l'innovation. Son action est appréciée par les investisseurs car ils font confiance aux dirigeants de Google. Mais si jamais Yahoo! ou Microsoft ou un autre, arrive à proposer des produits meilleurs que ceux que Google, l'action de ce dernier coulera.

En parlant de Ballmer, le contraste entre son comportement de "déjanté" dans la conférence des développeurs MS et ce qu'il est réellement est saisissant!

Il est non seulement un milliardaire, mais aussi, un matheux très intelligent. Sa biographie chez Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Steve_Ballmer

Cookies