Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autour des loyers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autour des loyers

    Bonjour,

    Je veux savoir combien coute un loyer (f4) à Annaba et à Alger ?

  • #2
    Bonjour, à Annaba jene sais pas mais à Alger ça varie de 20 000 DA à 50 000 DA.
    Salutations

    Commentaire


    • #3
      Tout depand ...

      ... des quartiers, et de la tete du client. Pour un "etranger" dans un quartier cool il faut pas esperer moins de 30.000 DA et payable d'avance SVP, au minimum un an, peut-etre deux si il est trop blond. Ceci pour Alger.

      Pour Annaba, selon ce que je sais, et bien que la ville soit relativement petite, l'immobilier est pratiquement aussi cher qu'a Alger ; ca doit donc couter la meme chose.

      Actuellement j'ai une villa, style colonial, en plein sur le boulevard, et necessitant quelques travaux pour etre totalenet operationelle. Je pourrait la ceder a 90.000 DA/mois sans probleme.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        Vous parlez en centimes de dinars??C'est à dire 3000 dinars par mois par exemple?
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          hahahahaha chineese 3000 da c'est ce que te coute la poignée de porte
          3000,00 da tu enleve la virgule ca fait 300 000 cts. 30.000,00 da ca fait 3 million cts
          ?

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Bin alors un loyer de 3millions par mois n'importe quoi j'ai jamais vu ça en Algérie,sauf si on parle du loyer à l'année ou 6 mois?

            Par moi,selon les quartiers,l'ancienneté et la qualité du logement:

            -F2 de 1100 à 2500
            -F3 de 3000 à 5500
            -F4 de 6000 à 9000
            -F5,villa, de 9000 à 19000

            Les anciens quartiers le loyer c'est 500 à 800.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Si c'etait vrai (malheureusement ce n'est pas le cas nullepart) l'Algérie respirerai le bonheurs avec ces loyer là


              c'est des loyers de 1990 que tu nous poste là, ou celle des logements sociaux
              ?

              Commentaire


              • #8
                Pas du tout je reviens tout juste d Algérie et g un appart là bas,je sais de quoi je parle.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  tu me la loues?!! je te donne dix ans de loyer d'avance au prix que tu as indiqué
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    @Cheynese

                    Ma foi, soit qu'il manque un zero dans chacun des montants que tu as cite, sois que nous ne parlons pas de la meme Algerie !

                    Pour ce qui est du "n'importe quoi" je crois qu'il est necessaire de verifier tes informations avant d'etre aussi categorique.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir ,

                      un f4 il faut prendre en considération le quartier , le confort etc

                      le prix commence à partir de 30 000 DA/mois

                      Par moi,selon les quartiers,l'ancienneté et la qualité du logement:

                      -F2 de 1100 à 2500
                      -F3 de 3000 à 5500
                      -F4 de 6000 à 9000
                      -F5,villa, de 9000 à 19000

                      Les anciens quartiers le loyer c'est 500 à 800.
                      bonsoir ,

                      une cart de djezzy coute 500 da je te laisse imaginer un loyer

                      les logements ainsi que les loyers c'est hors de prix .

                      Commentaire


                      • #12
                        Un cousin habitant aux alentours de dar el beida louait une maison batie sur deux niveaux a des allemands pour la modique somme de 6000 euros soit 600.000 da ou 60 millions de centimes/mois
                        Bye la misère ,bye le smig, bye le tiers monde

                        Commentaire


                        • #13
                          daksi ! et je te dis pas l'etat dns laquelle il va la récuperer !
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            6000 euros soit 600.000 da ou 60 millions de centimes/mois
                            c'est une blague ?
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              ballZ :
                              daksi ! et je te dis pas l'etat dns laquelle il va la récuperer !
                              c des allemands, un patron et quatres techniciens pour le metro d'alger.
                              pour son état a la récuperation je ne pense pas qu'il y aurait trop de dégats, pas d'enfant, pas de chèvres, pas de poules et puis a ce prix ca vaut le coup

                              spacialle:
                              c une blague??
                              mais non vous êtes bien ds la réalité.
                              une nuit au sheraton ou a l'aurassi c 20.000 da x par 5 personnes =100.000 da x 30 jours = 3000.000.00 da soit 300 millions de centimes.cinq fois moins.
                              Ils ne sont pas bêtes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X