AMAR0001
07/04/2008, 17h48
j aimerai savoir ou je pourrais me procurer un chiot de race sloughi en Algerie?
Merci a tous de m aider dans mes recherches;
*tafsut*
07/04/2008, 18h09
D'après cette article, à Khenchla :
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=75664&highlight=sloughi
Je te propose un ventilo pour refroidir ton chiot en été.
ETTARGUI
13/04/2008, 18h16
Pourquoi Magid ?
Le sloughi est une sorte de lévrier des zones tempérées et chaude. Le sloughi vit très bien en milieu saharien et sans précautions particulières.
La dernière fois que j'ai vu des sloughi (des vrai), c'était sur la route de tamanrasset, chez des touaregs vivant à In Ikker (ou ain Amguel, je ne me rappelle plus).
michel.ange
14/04/2008, 10h42
http://sloughi.concept-elevage.com/
la aussi yen a .mais plutot des sloughis originaires de syrie ?
a tours.
doudou32
22/04/2008, 23h27
aucun probleme pour te procurer un sloughis.il y a plusieur nuance de couleur le bringe couleur sable .male ou femelle .j ai essayer de t envoyer un message prive pour te donner mes coordonnees mais ca ne passe pas.
AMAR0001
25/04/2008, 12h04
salut doudou32
voici mon email **
merci de m aider dans mes recherches.
aucun probleme pour te procurer un sloughis.il y a plusieur nuance de couleur le bringe couleur sable .male ou femelle .j ai essayer de t envoyer un message prive pour te donner mes coordonnees mais ca ne passe pas.
=== MODERATION ===
Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Lisez la Charte, svp.
doudou32
25/04/2008, 15h23
amar tu menvoyes tes coordonnees par la messagerie prive .a bientot
Amar,
Essaye le chenil de Ouled Fayet à Alger. Il a l'air d'etre le chenil le plus professionel. Ils te procureront surement n'importe quel chien, mais c'est un peu cher d'aprés ce que j'ai entendu.
A+
66
doudou32
26/04/2008, 17h49
double6 le fayet c est un club de dressage,et non chenille d elevage canin.De plus pour trouver un veritable sloughi c est a partir de Msila qu on le trouve c est le compagnon par exellence des chasseur de nos regions.Et ce n est qu aupres de certain passionnes qu on peut espere acquerir un Sloughi qui normalement est une race proteger au meme titre que le cheval barbe Arabe des animaux natif de chez nous le Sloughi est originaire d Afrique du Nord.
Salut doudou,
Non c'est pas seulement un club de dressage Le Fayet. Il y a également une clinique vétérinaire ou il font meme des interventions chirurgicales, un centre de garde de plusieurs jours ("hotels" pour animaux :lol:), un centre de toiletage, une pharmacie vétérinaire, un centre de vente d'animaux, etc... Tu peux y acheter ou commander des chiens de races là bas, ils les importent meme de l'étranger si tu est pret à mettre le prix. J'ai un ami qui a acheter ses 2 "dog allemands" là bas.
A+
66
mdr des sloughi ça me rappelle le nom d'oiseau que mon pére me donner :mrgreen:
y'en a la pelle du côté de biskra :D
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org