PDA

Voir la version complète : Un avion d'Air Imazighen décolle de l'aéroport de Tizi Ouzou

nassim
08/04/2008, 00h55
http://img214.imageshack.us/img214/3623/58442745kx1.jpg

*tafsut*
08/04/2008, 17h42
haha très drôle! .......ad iferrech l'aviou nni!:lol:

je vois pas trop où est ce qu'on pourrait aménager une piste de décollage/atterrissage .......le peu de plaine qu'il y a est presque totalement construit! ..........à moins d'atterrir sur les montagnes ou faire larguer les passagers de l'avion! mdr!:lol:

Spacialle
08/04/2008, 17h50
je vois pas trop où est ce qu'on pourrait aménager une piste de décollage/atterrissage

il faut pas s'inquiéter pour ça *tafsut*

l'imprevisible

a déja trouvé la solution

elle veut raser Azazga pour construire une piste :lol:

hein que c'est vrai miss michelet !:D

*tafsut*
08/04/2008, 18h09
elle veut raser Azazga pour construire une piste

kouaaaaahh:eek:........et vous croyez qu'on va laisser faire!!:twisted::1:.......azza azza mdrr

Spacialle
08/04/2008, 18h21
certainement pas *tafsut*

surtout que c'est mon chez moi !:mad:

en cas ou
on rase michelet pour nous venger :lol:

sinon j'aime bien le signe Imazighene la comme piste de décollage , assez originale ..

*tafsut*
08/04/2008, 18h27
en cas ou
on rase michelet pour nous venger

héhé :mrgreen:.....non non, on garde aussi, et on fera des pistes de décollages verticales....ad ughalent d li fizi! :lol: !!

sinon j'aime bien le signe Imazighene la comme piste de décollage , assez originale ..

aferchidh nni tu veux dire lol, pourvu qu'on lui rajoute pas une flèche....ça rappellera autre chose, on va plus être les kabyles mais les diables!! lol
...en tt cas, c tjrs mieux qu'un cercle ou une etoile!! lol

Spacialle
08/04/2008, 18h44
on fera des pistes de décollages verticales....ad ughalent d li fizi! !!

tu veux les envoyer sur la planète mars a *tafsut* :72:

...en tt cas, c tjrs mieux qu'un cercle ou une etoile!! lol

on garde aferchidh nagh il est plus beau :mrgreen: ;)

soft990
08/04/2008, 22h37
j'en vois bien une a Mirabo... sa me fera 15 minutes de route !!

*tafsut*
08/04/2008, 22h46
. sa me fera 15 minutes de route !!

t'es déjà prêt d'alger et de tizi..........raakkkk bienne a sidi! :mrgreen:

soft990
08/04/2008, 22h47
et en meme tps près de france !

*tafsut*
08/04/2008, 22h49
et en meme tps près de france !

malheureusement pour eux oui !! :lol::lol:

l'imprevisible
08/04/2008, 23h00
Un coucou chaleureux pour mes ami(e)s d'Azazga, en particulier Spacialle.;)

Ça me remet en mémoire la fois où un parent à moi au village, avait fait le projet d'acquérir une voiture, en plein conseil de famille, sa mère lui dit "Ô, mon fils je t'ai tout donné, la place à côté du chauffeur me reviens de droit "

Sa femme, revendique ce droit de par son statut d'épouse, sa fille ainée aussi réclame ce privilège par le droit d'ordre de naissance, son fils, étant l'unique garçon se voit déjà installé aux côtés de son père.

Enfin une véritable cacophonie s'en suit, lui calme, amusé, tout fier, il leur lance du fond de son trône, "arseth ak napdhed" (Descendez tous nous somme arrivés )

Donc vous aussi: veuillez vérifier de n'avoir rien oublier sous vos sièges et merci d'avoir choisi Air Imazighen :lol: :52:

mimika
08/04/2008, 23h07
Donc vous aussi: veuillez vérifier de n'avoir rien oublier sous vos sièges et merci d'avoir choisi Air Imazighen :lol: :52:

saha l'imprévisible !! wellah taritasend essarf aken iy laq elhal :lol:

Avucic
09/04/2008, 06h20
Pour ceux que cela amuse de chercher a savoir ou on peut construire un aeroport en Kabylie: Il y en avait eu un et bien fonctionel en Kabylie!
Il a ete construit par les francais durant la premiere guerre mondiale.
En plus il leur a beaucoup servi durant la guerre d<Algerie.
Il a servi surtout a eentrainer de aparchutistes.... et etait a l'epoque capable de voir atterir des bimoteurs...
Cet aeropot se trouvait a Freha... a 30 kms a l'est de Tizi ouzou.

Pour ceux qui rient, je vous ganatis que cvette region pourrait accepter la construction d'un aeroport capable de recevoir des Airbus 380... oui je vous le dis, je connais bien le coin... il faudrait seulement que la decision soit prise....