Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion d'Air Imazighen décolle de l'aéroport de Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avion d'Air Imazighen décolle de l'aéroport de Tizi Ouzou


  • #2
    haha très drôle! .......ad iferrech l'aviou nni!

    je vois pas trop où est ce qu'on pourrait aménager une piste de décollage/atterrissage .......le peu de plaine qu'il y a est presque totalement construit! ..........à moins d'atterrir sur les montagnes ou faire larguer les passagers de l'avion! mdr!

    Commentaire


    • #3
      je vois pas trop où est ce qu'on pourrait aménager une piste de décollage/atterrissage
      il faut pas s'inquiéter pour ça *tafsut*

      l'imprevisible

      a déja trouvé la solution

      elle veut raser Azazga pour construire une piste

      hein que c'est vrai miss michelet !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        elle veut raser Azazga pour construire une piste
        kouaaaaahh........et vous croyez qu'on va laisser faire!!.......azza azza mdrr

        Commentaire


        • #5
          certainement pas *tafsut*

          surtout que c'est mon chez moi !

          en cas ou
          on rase michelet pour nous venger

          sinon j'aime bien le signe Imazighene la comme piste de décollage , assez originale ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            en cas ou
            on rase michelet pour nous venger
            héhé .....non non, on garde aussi, et on fera des pistes de décollages verticales....ad ughalent d li fizi! !!

            sinon j'aime bien le signe Imazighene la comme piste de décollage , assez originale ..
            aferchidh nni tu veux dire lol, pourvu qu'on lui rajoute pas une flèche....ça rappellera autre chose, on va plus être les kabyles mais les diables!! lol
            ...en tt cas, c tjrs mieux qu'un cercle ou une etoile!! lol

            Commentaire


            • #7
              on fera des pistes de décollages verticales....ad ughalent d li fizi! !!
              tu veux les envoyer sur la planète mars a *tafsut*

              ...en tt cas, c tjrs mieux qu'un cercle ou une etoile!! lol
              on garde aferchidh nagh il est plus beau
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                j'en vois bien une a Mirabo... sa me fera 15 minutes de route !!

                Commentaire


                • #9
                  . sa me fera 15 minutes de route !!
                  t'es déjà prêt d'alger et de tizi..........raakkkk bienne a sidi!

                  Commentaire


                  • #10
                    et en meme tps près de france !

                    Commentaire


                    • #11
                      et en meme tps près de france !
                      malheureusement pour eux oui !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir.

                        Un coucou chaleureux pour mes ami(e)s d'Azazga, en particulier Spacialle.



                        Ça me remet en mémoire la fois où un parent à moi au village, avait fait le projet d'acquérir une voiture, en plein conseil de famille, sa mère lui dit "Ô, mon fils je t'ai tout donné, la place à côté du chauffeur me reviens de droit "

                        Sa femme, revendique ce droit de par son statut d'épouse, sa fille ainée aussi réclame ce privilège par le droit d'ordre de naissance, son fils, étant l'unique garçon se voit déjà installé aux côtés de son père.

                        Enfin une véritable cacophonie s'en suit, lui calme, amusé, tout fier, il leur lance du fond de son trône, "arseth ak napdhed" (Descendez tous nous somme arrivés )


                        Donc vous aussi: veuillez vérifier de n'avoir rien oublier sous vos sièges et merci d'avoir choisi Air Imazighen
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc vous aussi: veuillez vérifier de n'avoir rien oublier sous vos sièges et merci d'avoir choisi Air Imazighen
                          saha l'imprévisible !! wellah taritasend essarf aken iy laq elhal
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux que cela amuse de chercher a savoir ou on peut construire un aeroport en Kabylie: Il y en avait eu un et bien fonctionel en Kabylie!
                            Il a ete construit par les francais durant la premiere guerre mondiale.
                            En plus il leur a beaucoup servi durant la guerre d<Algerie.
                            Il a servi surtout a eentrainer de aparchutistes.... et etait a l'epoque capable de voir atterir des bimoteurs...
                            Cet aeropot se trouvait a Freha... a 30 kms a l'est de Tizi ouzou.

                            Pour ceux qui rient, je vous ganatis que cvette region pourrait accepter la construction d'un aeroport capable de recevoir des Airbus 380... oui je vous le dis, je connais bien le coin... il faudrait seulement que la decision soit prise....
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X