PDA

Voir la version complète : Nouvelle rencontres all around the world

Page : 1 [2]

maddy
09/04/2008, 18h16
Salut maddy, si tu n'es pas de Bejaia je ne suis pas interessé merci.....

Mais non bien sûr que l'on peut faire connaissance avec grand plaisir
Bon ben je te laisse te présenter du coup :D

tu ma fais peur :eek: :D

bah moi jsui de lille sa fai une éternité kjsui pa allé en algérie :(

WorldCitizen
09/04/2008, 18h26
Si tu as des tuyaux ou des contacts ca m'interesse fortement, je pars debut mai uniquement pour cela....

J'ai falli acheter un terrain à Boulimat, justement à 200m de plage mais j'ai renoncé à cause du suivi sur place pour la réalisation d'un appart.

Ceci dit en terme de coût et de choix de son architecture en plus d'avoir une petite maison sans les voisins autour, il vaut mieux acheter un terrain que d'acheter un appart.

Moi aussi je compte partir à Béjaia en mai ça se trouve on aura l'occasion de boire un verre ensemble là-bas.

Je t'en parlerai des possibilités d'achat sur place.

A+

dd1
10/04/2008, 05h27
blkysympas ben moi j'ai pas ete a tout ces endroids mais j'y comtpe bien...
La semaine prochaine je pars a Melbourne avec ma soeur et justement on va faire le Great Ocean Road inchallah.
Moi je suis du cote Ouest de sydney. Bondi j'y vais pas vraiment je prefere Manly :mrgreen:
Mince je devrais aller a Bondi plus souvent moi...surtout si y'a des types avec le t-shit Algerien la bas...
Je suis enseignante dans un college/lycee pour filles pour le moment...

Bylksympa
10/04/2008, 11h47
Oui un terrain c'est bien mais du coup il faut du temps ensuite pour gerer la construction....
En tout cas ce serait un plaisir de se rencontrer à Bejaia pour en parler un peu.....tu y seras a quelles dates ?

Bylksympa
10/04/2008, 13h39
Salut dd1,
Effectivement manly est superbe mais je prefere tout de meme Watson bay si tu y a deja été, c'est un petit paradis....
Sinon la ballade sur la corniche de Bondi à Coogee est magnifique egalement
Mais bon quel que soit l'endroit je te confirme qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'algeriens parceque j'avais plutot l'impression de leur faire peur avec ce t-shirt ;o)
Enseignante au college c'est sympa, ca fait longtemps que tu vis la bas ? Tu as vecu en France ou pas du tout ? C'est vraiment dommage que je ne decouvre FA que maintenant !

lilha
10/04/2008, 14h17
Je ne sais pas si je t'ai souhaité déjà la bienvenue parmi nous :confused: dans le doute je te dis (donc :mrgreen: )soit le bienvenue chez toi :) , au plaisir de te lire ;)

Bylksympa
10/04/2008, 14h26
Salut lilha,
Merci beaucoup pour ton accueil ce sera un plaisir de dialoguer avec toi ;)
C'est incroyable comme tout le monde est avenant, ouvert et interessant sur FA, je suis vraiment content d'avoir decouvert ce portail.
Tu es de quel coin toi ?

lilha
10/04/2008, 14h30
c'est ecrit sous mon avatar :mrgreen: bonne journée ;)

dd1
11/04/2008, 08h41
Salut Bylksympas,
Oui je connais Watson bay, j'aime prendre le ferry pour y aller....et la ballade Bondi Coogie c'est vrai que c'est pas mal....La c'est les vacs, je vais en profiter s'il fait beau mais il commence a faire un chouia froid ici mais bon le soleil reste au rendez vous....c'est deja ca.
Je suis a Sydney depuis 2002 (j'y ai fait mes etudes, que j'ai termine en decembre dernier). Sinon moi je suis nee et j'ai vecu en France...;)

momo.05
11/04/2008, 08h52
C'est vraiment dommage que je ne decouvre FA que maintenant !

tu vas te rattrapper c'est sure!;)

saadiakabyle
12/04/2008, 02h20
Bienvenue à toi. Moi aussi, ça m'intéresserait d'acheter un terrain en bord de mer à Bejaia, Tigzirt ou Azzefoun. Si tu trouves des choses intéressantes, j'espère que tu partageras avec nous.