Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime, vous en faites!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régime, vous en faites!

    Les beaux jours seront bientôt à nos portes ( plus de neige au Qc) êtes-vous du genre à vous dire'' Ca y est ce matin, je commence un régime''....en avez-vous déjà fait, avez-vous l'intention de commencer, avez-vous quelques kilos en trop......quelle est la recette pour perdre du poids, et surtout pourquoi vouloir perdre du poids?

    PS! Je m'adresse aux Messieurs aussi bien sur!

    Personnellement je n'ai jamais fait de régime, au contraire j'ai quelques kilos à reprendre, et j'ai même de la difficulté à les reprendre, donc je dois comprendre que notre métabolisme est capricieux.

  • #2
    pas de regime!!je garde mes formes,a quoi bon perdre son temps a essayer de maigrir,y'a autre chose a faire dans la vie!pi d'abord ca plait !oui,oui c'est vrai!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bah!j'en ai 2 ou 3 a perdre........
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #4
        moi perso j'ai pas ce probleme vu que je pratique du sport depuis toute petite, bien que je mange tous ce que je veux mais j'exagere pas bien sur, dans la vie il faut prendre soin de sois meme c'est ma devise.
        je mange equilibré et je partique du sport c'est tres bien pour la santé.
        Fashion Victime

        Commentaire


        • #5
          êtes-vous du genre à vous dire'' Ca y est ce matin, je commence un régime'
          Oui je dis plutot : demain je commence un régime et demain ne vient jamais
          en avez-vous déjà fait
          oui, si on peut l'appeler régime
          avez-vous l'intention de commencer
          plus jamais
          avez-vous quelques kilos en trop
          oui
          quelle est la recette pour perdre du poids, et surtout pourquoi vouloir perdre du poids?
          y a pas de re cette magique, j'ai tout essayé
          - Régime sans sport : aucune utilité
          - sport sans régime : aucune utilité
          - régime avec sport : perte considérable du poids (jusqu'à 10ks) mais regain de 15ks une fois on arrete le régime ou le sport.
          Ce qui est sur c'est que la perte rapide engendre un gain rapide. Donc vaut mieux savoir quoi manger en plus Il faut changer son "style" de vie, il faut bouger, surveiller son alimentation.Surtout faire un peu de sport ou de marche quotidiennement. Et ce n'est pas pour 1mois ou deux mais pour toute une vie. La preuve, depuis 8 mois j'ai commencé à surveiller mon alimentation et à faire 1heure de marche quotidienne et j'ai perdu 14kgs. Donc c'est efficace.

          Commentaire


          • #6
            Salut!

            J' en ai fait et refait et rerererererfait...j ai rien perdu,quand j ai arreté de faire des regimes j ai perdu du poids....allez comprendre...
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              j'en ai 2 kilos en plus mais je fais pas de régime si un jour je décide de le faire ça sera alimentation équilibré +sport ...
              cheynèse donnes nous la recette magique
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                Katherine c'est pour nous dire que tu es mince et que tu ne grossit pas quoi que tu manges, on te crois biensûr
                Moi je ne fais jamais de régime et je suis très bien, quand j'abuse je prend un kilo ou deux mais je les perd sous l'effet du stress alors pas besoin de régime, je dirai même que quand je prend du poids c'est bon signe

                Commentaire


                • #9
                  Anitakan

                  Katherine c'est pour nous dire que tu es mince et que tu ne grossit pas quoi que tu manges, on te crois biensûr

                  ************************************************** *****
                  Et pourtant Anitakan,,,,

                  Commentaire


                  • #10
                    Katherine je ne doute pas de ta sincérité surtout que tu tiens visiblement à l'afficher
                    Heureusement pour toi que je ne suis pas en surpoids, sinon je serai jalouse, mais même pas le cas

                    Commentaire


                    • #11
                      Katherine je ne doute pas de ta sincérité surtout que tu tiens visiblement à l'afficher
                      Heureusement pour toi que je ne suis pas en surpoids, sinon je serai jalouse, mais même pas le cas

                      ************************************************** **

                      On se comprend bien dis donc Anitakan

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ma Kathy on se comprend bien

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de régime... pour moi, ça ne sert à rien, pour perdre quoi? un os? j'ai de jolies formes pourquoi faudrait que je les gomme? je mange ce que j'aime sans privation
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X