Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berlusconi se dit plus grand que Sarkozy et Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berlusconi se dit plus grand que Sarkozy et Poutine

    Le chef de la droite italienne Silvio Berlusconi, dont la petite taille fait les délices des caricaturistes, a affirmé mardi être "plus grand" que les présidents français Nicolas Sarkozy et russe Vladimir Poutine.

    "Je suis plus grand que Poutine et Sarkozy, je suis grand comme Prodi. Je fais 1,71 m. Je ne comprends pas pourquoi tous les caricaturistes me représentent comme un nain alors que les autres ont droit à une taille normale", a ironisé M. Berlusconi au cours d'un meeting électoral dans le nord du pays, selon l'agence Ansa.

    Selon le principal tirage de la presse italienne, le Corriere della Sera, Nicolas Sarkozy mesure 1,65 m, Vladimir Poutine 1,67 m, Silvio Berlusconi 1,71 m, le chef du gouvernement italien sortant Romano Prodi 1,74 m et le principal adversaire de M. Berlusconi, le chef du Parti démocrate (PD) Walter Veltroni, 1,83 m.

    Les caricaturistes italiens représentent toujours M. Berlusconi comme un homme de petite taille portant des chaussures avec des talons surélevés.

    Sa taille avait aussi fait irruption dans la campagne électorale de 2006.

    Lorsque Romano Prodi avait dans un premier temps refusé un duel télévisé avec son adversaire, M. Berlusconi avait affirmé être disposé "à débattre avec une chaise vide". M. Prodi lui avait alors "conseillé de monter sur une chaise pour avoir une taille normale".

    source : RTL

  • #2
    Silvio Berlusconi est l un des grands patrons européens, parti de presque rien en 1969 il devint tres riche, et fait employer des milliers de personnes.

    les autres se sont des politique , rien avoir avec Silvio Berlusconi.

    Commentaire

    Chargement...
    X