Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus beau jour de votre vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le plus beau jour de votre vie

    le plus beau jour de votre existence ?

  • #2
    souhil

    Le jour de ma naissance

    Commentaire


    • #3
      Oh !?
      Bien oui, on sait tous combien il est évident de se souvenir du jour de notre extraction et comme on voit la vie en rose.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        C'est relatif, mais le plus beau je l'attends a venir!

        Commentaire


        • #5
          azul

          Le plus beau jr de ma vie sera l'unification
          de la foi et la disparition du mal ici bas ...

          Humblement

          fado
          On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
          * Le petit prince *

          Commentaire


          • #6
            j'en ai plein, mais le plus récent reste la naissance de mon neveu , juste après que ma soeur soit descendue en salle d'accouchement, j'ai pleuré comme une madeleine, rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux.

            Commentaire


            • #7
              le plus beau jour de ma vie!

              Le plus beau jour de ma vie, c'est le jour de mon mariage (meme si la fete n'a pas encore eu lieu)....j'etais heureuse, je me sentais splendide dans ma robe rose fuchia...j'etais intouchable, imperturbable....bref, je m'en souviendrai toute ma vie

              Commentaire


              • #8
                J'en ai plein aussi, pèle mèle je dirais le jour où j'ai eu mon bac (j'étais heureux beaucoup, le bas cristallisait beaucoup à mes yeux), le jour ou j'ai gagné le championnat de cross country (ce n'est pas tant de le gagner, c'est qu'à l'arrivée une personne inconnu est venu me voir les larmes aux yeux pour me féliciter et ca m'a mis un indescriptible baume au coeur), le jour ou j'ai revu une amie de longue date aprés 8 ans d'absence (une amie chère), un autre me vient aussi en mémoire : le jour où je suis retourné en algérie aprés une absence de 9 ans et l'intense émotion qui m'a submergé à mon arrivée dans les bras de mon frère (je vous laisse la deviner)...

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, les jours se suivent et se ressemblent ...
                  y a pas de plus beau, ni de pire ...
                  je dirais qu'à chaque jour suffit sa peine ...
                  ... Seul triste et inconsolable ... !

                  Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                  Commentaire


                  • #10
                    el gato, y'a pas à dire, la gaieté règne chez-toi!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Thamila

                      on ne se refait pas ...
                      désolé d'être rabat-joie
                      mais ça me plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t :d
                      c l'panard :d
                      hahaha
                      ... Seul triste et inconsolable ... !

                      Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                      Commentaire


                      • #12
                        le plus beau jour de ma vie, ca sera surement le jour de mon mariage et le jour où j'aiderai ma femme à mettre nos enfants au monde. Et oui, ca sert de faire des études de sage femme.
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

                        Commentaire


                        • #13
                          el gato, je n'en attendais pas moins de toi, vu ton avatar, un chat noir (même si il a de magnifiques yeux verts) ce n'est pas la joie, loin de là même!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Thamila

                            chuis aussi l'oiseau de mauvaise augure
                            ... Seul triste et inconsolable ... !

                            Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'attends ce jour mais j'ai l'impression que ca ne vas pas venir, mais je garde espoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X