Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme enceint réclame le droit de procréer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme enceint réclame le droit de procréer

    Etats-Unis -
    Une femme devenue homme après opération, qui affirme attendre un enfant, se bat pour faire reconnaître son droit de mener à terme sa grossesse.
    Un médecin a refusé de s'occuper de l'homme et de sa femme, après avoir consulté un comité d'éthique.
    Arnold Schwarzenegger avait soulevé l'hypothèse en 1994 avec Junior, film dans lequel il incarnait un scientifique qui tentait de mettre un terme à la stérilité en menant à son terme une grossesse. Quatorze ans plus tard, la réalité a rattrapé la fiction

    chaine LCI

  • #2
    Salut,

    Il serait passé à la tv,je ne l ai pas vu,mais il parait que c'est bizarre car elle a l'apparence d'un homme,mais il est enceinte.
    En fait elle a gardé son appareil génital féminin c'est pour ça qu'elle est enceinte,mais elle s'est fait rajouté un pénis et prend des hormones masculines progesterone.Durant la grossesse il a arreté la prise des hormones.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      coucou cheynese, tu pourra voir la vidéo dans le post que nassim a fait "l'homme neceinte chez ophra"

      sinon pour revenir au sujet, maintenant qu'il /elle est enceinte on va quand meme pas la/le faire avorter :22: le mal est fait alors autant qu'il /elle aille jusqu'au bout
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        évidemment qu' il trouvera toujours un toubib qui lui fera une césarienne et l'accompagnera, question d'éthique aussi et puis un coup de pub pareil pour un praticien ça se refuse pas

        Commentaire


        • #5
          kikoo liliha
          thanks...je vais rechercher la video:22:
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            Qu'on finisse de dire que c'est un homme. c'est une femme qui s'était travestie. Un homme ne pourra jamais pocréer.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #7
              Je viens de voir la video,je suis ok avec toi manino c'est une femme d un point de vue génital elle a un appareil génital féminin donc c est une femme,un travesti....homme en apparence
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                C'est possible qu'il (elle) subi une opération pour modifuer son appareil génital mais ses hormones restent féminins et il (elle) peut bien faire une insémination in-vitro.Ton avatar Cheynesse et vachement drôle...
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #9
                  ooohn Merci, chui une puccagirl!

                  En fait elle a un vagin,un utérus,des ovaires des trompes et tout,mais elle a un pénis qu'elle s'est fait rajouter.Et les hormones c'est pour les poils et avoir les epaules,la voi grave et tout
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te laisse alors suivre ce lien pour la pucca girlhttp://vids.************/index.cfm?f...elID=148527872

                    En fait elle a un vagin,un utérus,des ovaires des trompes et tout,mais elle a un pénis qu'elle s'est fait rajouter.Et les hormones c'est pour les poils et avoir les epaules,la voi grave et tout
                    J''imagine mal un vagin et un pénis à la fois. Sinon, je n'ai pas vu tout ca. Je sais seulement qu'à l'origine c'est une femme. Elle n'a pas accepté sa gente. Et pourtant elle vit aux USA. Si c'étais dans un pays du tiers monde à la limite je l'aurais compris.
                    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X