Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on supprimait tout les drapeaux les hymes les nations et les frontiéres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on supprimait tout les drapeaux les hymes les nations et les frontiéres?

    bonjour à toutes tous ,
    est ce une chose pareil est immaginable actuellement dans le monde?

    est ce vraiment réalisable?

    qu'est ce qui va changer pour l'humanité si cela été possible ?

    on voyant l'europe aujourd'hui ,méme que c tres partiel ,mais qui avance a l'allur d'un escargot et qui commence déja un donnée des résultat ,je me demande qu'es ce que ca ferait a l'échélle mondial ?

    a vos clavier
    merci d'avance
    Dernière modification par révo-réso, 10 avril 2008, 00h36. Motif: erreur orthgraphe

  • #2
    On va devoir inventer d'autres formes de barrieres car moi, quand je fais une partie de Poker, je veux vraiment mais vraiment pas etre derange.

    Et surtout que ma mere ne me voit pas ........

    Commentaire


    • #3
      Nous , les algériens , ca nous arrange pas ... les autres peuples vont nous manger cru

      Commentaire


      • #4
        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "
        ?

        Commentaire


        • #5
          et que tous les vendeurs de shit et tous les lascars de mon cartier ce donnent la main et fassent une ronde toute autour de la terre
          signé poliana

          non mais serieux, ya tant de parametres qui s'interposent a cette idée, ya que dieu qui est capable de faire un tel miracle

          Commentaire


          • #6
            L'algerie va quadruplé
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #7
              Tu cites l' Europe comme exemple, elle s'étend tout le temps ouvre ses frontières, tellement qu'un jour elle va retourner à la case départ ! Il faudrait que tout le monde vive au même niveau avant d'ouvrir des frontières, car si dans un coin pour le même travail tu gagnes 200 euros et dans l'autre 2000 euros c'est sur que tu obtiens un déplacement de population et ou que ce soit on ne mettra jamais tout le monde dans 1km2 ...

              Commentaire


              • #8
                pr sabrina

                et pourquoi pas le contraire tout simplement !

                rompre toute ces frontiéres pour que tout les étres humains viveront aux méme niveau de vie .

                Commentaire


                • #9
                  pour celà il faudrais dejà
                  arreté de se faie la guerre
                  et avec le racisme sa arrange pas les chose non plus

                  Commentaire


                  • #10
                    et pourquoi pas le contraire tout simplement !

                    rompre toute ces frontiéres pour que tout les étres humains viveront aux méme niveau de vie .
                    Ca arrivera le jour où tu partageras ta maison et ton salaire avec tes voisins chômeurs !
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Sus à l'Occident!!!Lol!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        sans frontiéres terrestre ,nos corps se mélangeront ,jusqu'au moment ou y'auras plus de black ni de blanc,ni d'asiatique ,mais que des métisse ,.

                        nos culture vont se féconder et s'enrichir d'avantage ,jusqu'au moment ou elle vont devenir une seul et géantes ,ainsi que nos croyance les uns les autres.

                        je pense qu'yauras beaucoup mooins de probleme.

                        Commentaire


                        • #13
                          quelqu'un connais les anarchiste

                          Commentaire


                          • #14
                            Révo-réso

                            Si on supprimais les frontières je me demande qui resterai en afrique ? ca serai un continent desert...et l'euroep et l'amérique seraient surpeuplées, a moins que ca ne soit le retour des colonies...

                            Commentaire


                            • #15
                              en partie ,les européens et américain ,vont déscendre au soleil ,ils aimes ca .puis apres qq africain vont redescendre aussi par nostalgie ,et on feras un monde tout neuf et métissé .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X