Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'arrive t-il à l'équipe d'Algérie de football ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'arrive t-il à l'équipe d'Algérie de football ?

    d'apres le dernier classement mensuelle de la FIFA,notre equipe nationale est classé a la 101 position,nous avons perdue 23 place !!donc c'est la premiere fois dans notre histoire que notre EN passe en dessous de la barre de 100 !!
    c'est humiliant,desolan,honteu ,intolerant ,je sent que je vais pleuré .... c'est bn je pleur
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    qu'arrive t-il a notre EN?
    exactement ce qui arrive à l'Algérie incompétence et médiocrité

    Commentaire


    • #3
      le classement ne veut pas dire grand chose.
      l'EN d'algérie a beaucoup de joueurs talentueux, il faut bien se preparer

      Commentaire


      • #4
        c'est sa le probleme Orion !!dans les années 90 ,nous n'avions pas de tres grands joeurs,mais nous avions une bonne volonté de la part des derigents!!
        maintenant c'est le contraire !!!la preuve, les derigents ne veulent meme pas construire un bon grand stade pour les grandes rencontre!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          le classement fifa ne reflete pas le vrai niveau d'une equipe mais il a son importance pour ce qui est de determiner les tetes de series , premier chapeau , deuxième chapeau ...etc pour ce qui est des qualifs en coupe du monde ou en coupe d'afrique

          Commentaire

          Chargement...
          X