Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secte mormone au Texas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Secte mormone au Texas

    Secte mormone au Texas: des centaines d'enfants ont été abusés. Mariage "spirituel" dès 13 ans
    Des centaines d'enfants, retirés depuis jeudi d'une secte polygame installée dans une propriété au Texas, ont été abusés. Un certain nombre de jeunes filles enceintes ou ayant récemment accouché ont été trouvées dans le ranch. Des adolescentes âgées d'à peine 13 ans étaient "spirituellement mariées" à des hommes et forcées d'avoir des relations sexuelles avec eux "dans le but d'avoir des enfants", selon un enquêteur. Environ 400 enfants ont été retirés, et 130 femmes ont choisi de quitter le ranch appartenant à l'Eglise Fondamentaliste des Saints des Derniers Jours (courant désavoué par l'église mormone)

    Source Télétext Suisse
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

  • #2
    Bonjour Jamoman. Ils sont terrible ces mormons. Ils ont failli m'avoir une fois. Ils m'ont enfermé dans une grande villa et ils ont tout fait pour me convaincre de leur croyance (classée secte). Ils m'ont proposé une belle nana pour mariage. J'ai accepté, mais c'était juste pour pouvoir leur échapper car j'ai cru que j'étais enfermé à jamais dans leur villa. Depuis ils ne m'ont plus revu. J'avoue que les nanas qui font la prédication sont d'une beauté inouie.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #3
      les mots sectes et terorisme sont entrain de devenir des concepts que chacun en fonction des temps et du lieu lui dera une definition. quelqu'un qui lutte contre l'abus de l'autorité d'un administrateur c'est toute l'administration qui se leve pour le qualifier de teroriste le but est uniquement de continuer dans les memes pratiques. coté Mormon ils ne sont pas les euls au monde regarder autours de soit et essayant de netoyer devant chez soit il parait qu'au maroc et entinisie demande de touristes vieux europeens, malades, drogués, rejetés par leurs concitoyens viennent avec du papiers colorés en Euro ou en Dollars ou en Yen pour se payer une petite fille marocaine egyptienne tunisienne et bientot algerienne, de 14 ans qui elle croit que le drogué touriste est entrain de jouer avec elle.

      Commentaire

      Chargement...
      X