Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre avec une personne qui ne partage pas nos convictions religieuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivre avec une personne qui ne partage pas nos convictions religieuses

    Bonjour tout le monde


    Pourriez vous vivre avec une personne qui ne partage pas vos convictions religieuses ?



    A.
    60
    Oui
    33,33%
    20
    Non
    50,00%
    30
    Je ne sais pas
    10,00%
    6
    Autre
    6,67%
    4
    Dernière modification par absente, 11 avril 2008, 00h44.

  • #2
    slt algerienne

    Non, c'est impossible, déja si elle sait pas faire la chorba, c'est impossible. sinon pour la religion j'en parle meme pas
    ?

    Commentaire


    • #3
      du moment que tout le monde respecte l'autre .....ca peut se faire, mais si la disscussion s'engage avec un baton de C4 dans la main, vaut mieu boucler le perimétre

      Commentaire


      • #4
        Salam algerienne1977, qué tal

        pour la question, moi personnellement non, ca risque de créeer des conflits , surtout pour l'éducation des enfants ...

        Commentaire


        • #5
          salut l'algérienne
          vivre avec.., dans quel contexte?? marital, familial, amical..? c pas la même chose

          Commentaire


          • #6
            non je ne peux pas vivre avec une personne qui n'a pas les memes convictions religieuses que moi c'est pas logique à mon avis car on a pas les memes bases ça m'étonnerai qu'on s'entendra sans oublier plutart les enfants ils seront perdu.......
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ballz, o'neil.

              W salem moh, je vais bien hamdoulah et toi comment vas-tu ?


              A.
              Dernière modification par absente, 11 avril 2008, 07h29.

              Commentaire


              • #8
                il faut faire l'experience pour le savoir a mon avis

                Commentaire


                • #9
                  Pourriez vous vivre avec une personne qui ne partage pas vos convictions religieuses ?
                  Je ne peux en aucun cas vivre (ds le cadre d'un mariage) avec un homme qui n'est pas musulman pratiquant.
                  pour les amis et entourage je préfère qu'ils soient de même religion que moi. Mais dans le cadre de mon travail aucun problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, pour moi jamais de la vie

                    Commentaire


                    • #11
                      Re bonjour rica

                      J'avais mal compris ta question, je parle d'un contexte marital.


                      A.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut A1977,

                        Il y a bien des musulmans mariés à des non musulmanes de bien mariés.
                        Des amis dans ce cas ne m'ont jamais fait penser qu'ils avaient quelques problèmes découlant de ces différences religieuses.
                        Quand il y a des sentiments réels, du respect et un peu d'intelligence, il me semble que tout peut-être possible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut nina, midou, mystery, mecmad

                          Midou

                          Essayer de se marier avec ?

                          mecmad

                          Pourquoi donc ?

                          Moh

                          Je suis d'accord concernant l'éducation des enfants, c'est même le principale problème selon moi.


                          A.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand il y a des sentiments réels, du respect et un peu d'intelligence, il me semble que tout peut-être possible.
                            Bien sur que c'est possible !!

                            Pourquoi donc ?
                            ce sont mes principes

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne pourais jamais vivre avec un homme qui ne soit de la meme religion que moi.
                              Meme si des mariages entre personnes de religions différentes existent mais ce n'est pas tout le monde qui peut réussir ce genre de mariage et d'ailleurs beaucoup de ce genre de mariage ne marche pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X