Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déclarée morte,elle ouvre les yeux avant d'être enterrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déclarée morte,elle ouvre les yeux avant d'être enterrée

    Alors qu'elle avait été déclarée cliniquement morte par un médecin, une péruvienne de 33 ans a ouvert les yeux alors qu'elle allait être enterrée.

    Felicita Guizabalo Viera est une miraculée. Alors qu'elle se battait avec un cancer depuis plusieurs années, elle a été déclarée cliniquement morte par un médecin.
    Dévastée par la nouvelle, la famille de Felicita voulait rapidement l'enterrer.
    Alors qu'elle allait être placée dans le cercueil, Felicita a ouvert les yeux, à la grande stupeur de toute la famille réunie autour d'elle. Il s'en est fallu de peu pour que la jeune péruvienne soit enterrée vivante.

    AP
    Dernière modification par KAMEL, 10 avril 2008, 15h33.

  • #2
    désolé mais ça me fait trop rire

    Je connais un vieux en Algérie,à l'époque il n y avait pas de materiel top à l'hosto,son poul était tres faible mais la machine ne l'a pas détécté,
    il a été placé une nuit à la morgue,son certificat de décés a été signé...et puis il s'est révéillé! Loool! A l'époque ils ont cru qu'il était mort et qu'il avait revécu...quand je le croise ça fait toujours bizzare:22:
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      C'est le médecin qui a du souci à se faire...

      Commentaire


      • #4
        oui c'est plutôt les médecins qui sont à la rue
        j'imagine si ça m'arrive je me refais une nouvelle identité...et une nouvelle santé par la même occasion

        Commentaire


        • #5
          sacrée Felicita!

          t'as encore fait des tiennes!

          je vois ca ,je tombe dans les pommes!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            elle ouvre les yeux ...

            ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas morte quelques heures pLus tard ..
            son cancer n'a pas disparu ..

            on en sait plus sur le sujet ?

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas la 1 ere fois que j'entends ça, il y'a des gens qui tombent dans le coma, le coeur ne bat plus, et vlooommm au frigo !

              j'ai vu une émission sur les tombes de l'ancienne Égypte, et apparemment il y'en a bcoup qui ont ete enterrés vivants, selon les chercheurs , quelques uns ont eu une crise d'épilepsie , on les a enterré croyant qu'ils étaient mort, ces pauvres gens là se sont réveillés dans leur tombe et sont mort certainement par manque d'air:22:

              Commentaire


              • #8
                Quelle horreur!J'imagine la tete de la famille et des gens autour!
                "une revenante!aaaaarrrrrrggggggghhhhhhhh!
                Ben là faut qu'elle guerisse de son cancer sinon ca va etre une deuxieme tragédie pour la famille...
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  En voilà une qui tient à la vie et qui aura eu le rarissime privilège de voir ce qui s'est passé durant ces funérailles....

                  Ca a du être une bonne nouvelle pour les siens j'imagine, j'espère qu'elle vivra encore longtemps .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X