Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quel âge dans votre cas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À quel âge dans votre cas?

    À quel âge vos parents vous ont permis de sortir avec des garçons( pour les filles ) avec des filles ( pour les garçons ) ???
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    euhhhhhhhh,bin moi,ils ne m'ont jamais permis et jamais interdit non plus,c'était un accord disons tacite entre ma mère et moi,celui dont elle entendrait parler,c'est celui avec lequel je partirai:22:

    Donc,le seul dont ils ont appris l'existence,et qu'ils m'ont autorisée a fréquenter,c'est celui qui est juste a côté de moi,en train de matter du sport :22: MON MARI

    je l'ai connu j'avais 19 ans,et nous nous sommes mariés en 2003,j'avais 24 ans

    Commentaire


    • #3
      bin en tt cas pour moi jamais et c aps encore arriver et je en crois aps que je vais leur emparler un jour loll .

      Commentaire


      • #4
        Eu... moi j'attend toujours la permission mais je crois qu'on me la donné quand j'étais déjà dans le ventre de ma maman !

        Commentaire


        • #5
          Vous entendez quoi par sortir ?

          Commentaire


          • #6
            sortir pour aller chercher une baguette....

            Commentaire


            • #7
              pain

              ta oublie le pain avec

              Commentaire


              • #8
                Sortir dans le sens amour.. avoir un petit ami ou une petite amie selon le cas.
                A h . l'a m o u r ! ! !

                Commentaire


                • #9
                  ah

                  chez nous niet tous ce fait en cachette
                  ce qui mets du piment a la relation et plus de charme

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord avec kizaa.
                    chez nous meme a 50 ans c'est pas sur qu'ils te donne la permission ....... et tu peux toujours attendre....

                    Commentaire


                    • #11
                      kizaa tu parles de charme ...
                      alors se donner rdv dans les bouches du métro. la fille qui délire à voir son frere, sa tante, son oncle, son tr... partout...
                      vous stressez à mort les filles ! la première fois c'est drôle, on s'amuse mais au bout de centième on commence à en avoir raz le ***.

                      mais je ne généralise pas, ça dépend des filles, des ennuies qu'elle a déjà eu ^^, de sa personnalité, de sa famille ...

                      chez moi c'est fais ce que tu veux, c'est toi qui gère mon fils (la fille on verra bien, mais comme c'est parti pour le metro ...elle est trop petite pour l'instant). une fois on m'a parlé du sida, on m'a appris certains trucs, et je me souviens qu'on me laissait regarder quand c'etait pas très choquant et que ça parlait de mst... vers 14 ans.

                      pis la question ne se pose vraiment pas pour les garçons, ça m'étonne qu'il y en est un qui dise : oué moi ma mère et/ou mon père mon interdit de sortir avec une fille...

                      Commentaire


                      • #12
                        jamais au grand jamais, mes parents me laisseraient sortir avec des garçons... Pour eux, ma mère surtout, c'est haram, et cela causerait le déshonneur dans la famille!!!! Les filles "bien" ne fréquentent pas d'hommes et attendent sagement leur mariage, telle est la philosophie de ma chère maman... :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Thamila et bon week-end

                          Avec une telle mère tu as du souvent aimer en cachette...

                          ps: je viens quand te demander ta main?

                          Commentaire


                          • #14
                            @tom, je suis morte de rire!!! ma maman risque de t'accueillir avec un fusil... :18: Car il ne faut pas toucher à sa fille!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Thamila ne dit pas de bêtises!
                              Ta mère va m'adorer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X