Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les marques!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les marques!

    les marques !!!
    Accordez-vous de l'importance aux marques ? Si oui, pourquoi: le regard des autres, la qualité,..

    Quelles sont vos marques préférées ?
    ************************************************** ************************
    En premier lieu ce qui m'importe c'est le comfort du vêtement et de la chaussure, le regard des autres n'a rien à y voir.

    J'aime certaines marques comme Mexx, Levis, Reebok, Lois mais à part ca la marque m'importe peu.

    Côté cosmétiques ( crème nettoyante, tonique, etc) René garraud

    Parfum, crème pour le corps, douche, ...c'est Lancôme!

    Et vous?

  • #2
    les marques?bof!

    a part le parfum je vois pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      non je ne tiens pas a une marque ,mais parfois j'ai qq penchant surtout (chemises celio,springfield pour les vetements d'hiver)mais bon d'etre fidele a une marque precise nn c'est pas mon genre.

      Commentaire


      • #4
        je ne regarde pas les marques, l'essentiel que la chose me convienne bien

        Commentaire


        • #5
          si une marque nous procure du confort et la bonne tenue du produit c'est evident qu'on devien un habitué, un exemple : Timberland pour les godasses d'hiver

          pour les parfums et autres, je prend se qui parait bien

          Commentaire


          • #6
            bonjour katherine

            pour vetemments et chaussures, la marque ne m'importe pas, l'essentiel qu'ils soient de bon qualité,
            par contre, je trouve le marque, trés importante pour les produits cosmétiques

            Commentaire


            • #7
              Moi c'est surtout les jeans que du levi's (la coupe je pense) avec une ptite exception pour celio, en chemise celio, marbloro, ralph lauren
              Et en chaussure que du puma.

              Commentaire


              • #8
                j'ai des marque fetiche comme converse, repetto................... cel fait parti de ma génération

                pour les parfum je suis fidéle a kenzo et guerlain malgré ma petite infidélité du moment

                sinon pour tout le reste j'achete se qui me semble le mieux pour moi
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  pour les parfum je suis fidéle a kenzo et guerlain malgré ma petite infidélité du moment
                  mon aftershave c'est scorpio vous savez celui de la pub


                  :22: la vérité: c'est un cadeau de ma maman, en générale je mets pas de parfum.
                  Dernière modification par absent, 11 avril 2008, 12h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    les marques !!!
                    Accordez-vous de l'importance aux marques ? Si oui, pourquoi: le regard des autres, la qualité,..

                    Quelles sont vos marques préférées ?
                    Oui, surtout les moins chères, en particulier TATI, Emmaïus, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, surtout les moins chères, en particulier TATI, Emmaïus, ...
                      ça existe encore tati?

                      Commentaire


                      • #12
                        pour moi les marques c'est uniquement pour tout ce qui est produit cosmétique. Sinon pour le reste c'est selon mes humeurs, mais je ne me formalise pas la dessus

                        Commentaire


                        • #13
                          berseker bonjour toi
                          ça existe encore tati?
                          T'as raison de te poser la question car moi mes deux pantalons, je ne les changent que tous les 5 ans. J'espère bien ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as raison de te poser la question car moi mes deux pantalons, je ne les changent que tous les 5 ans. J'espère bien ...
                            T'as qu'à faire comme moi, trouve quelqu'un qui t'habille. Pour l'instant c'est ma mère, quand je la quitterai faudra que je trouve quelqu'un qui ait d'aussi bon gout vestimentaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              berseker
                              T'as qu'à faire comme moi, trouve quelqu'un qui t'habille. Pour l'instant c'est ma mère, quand je la quitterai faudra que je trouve quelqu'un qui ait d'aussi bon gout vestimentaire.
                              T'as raison, pourquoi payer si on peut se faire payer des choses. J'ai une idée : on m'a parlé d'un site ou les gens se donnes les affaires dont ils n'ont plus besoin. Je vais m'y abonner et surveiller les bonnes affaires.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X