Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 ans, déjà alcoolique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6 ans, déjà alcoolique

    En Angleterre, un enfant d'à peine 6 ans a été hospitalisé pour alcoolisme...

    "Je ne peux pas commenter les cas individuels, mais je suis choquée comme n’importe quelle personne responsable le serait…" lâche Wendy Richardson, directeur de la santé publique de la Hull Royal Infirmary.

    En effet, il a de quoi être choqué : cet hôpital anglais (East Yorkshire) a admis hier un jeune enfant de 6 ans parmi ses 176 autres malades mineurs, tous souffrant d’alcoolisme alors qu'ils n'ont pas l'âge légal de boire.

    (Source : The Sun)

  • #2
    encore un exemple de misere.

    l'alcool,le crak,la colle..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      un monde de dingue
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Et ses parents dans tout ça?????
        Dernière modification par Dorssef, 13 avril 2008, 15h36.
        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

        Commentaire


        • #5
          faut pas que j'en croise un aujourd'hui

          Et ses parents dans tout ça ?
          Il n'en a pas..6ans franchement c'est quoi ce delire..lorsque je lis les journaux et lorsque je marche dans la rue, je me demande parfois : où se cachent-ils..Si je pouvais les voirs je ferai un malheur..entre les psychopathes, les pedophiles, les terroristes..

          Sur un autre topic on parle de pouvoir, sachez que j'aimerais avoir le pouvoir de voir ces sauvages..rien ne pourra me faire douter.

          Commentaire


          • #6
            ce sont ses parents qui sont responsables, je ne crois pas qu à cet age l enfant apprend à frequenter ce poison tout seul sans avoir vu ses propres parents le faire!

            Commentaire

            Chargement...
            X