PDA

Voir la version complète : Comment uploader des vidéos de plus de 20 minutes sur Dailymotion

absent
11/04/2008, 15h37
bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait Comment uploader des vidéos de plus de 20 minutes sur Dailymotion ?? si je pose la question c'est que j'ai vu des vidéos qui font presque 2 heures sur Dailymotion

Merci d'avance

absent
11/04/2008, 15h41
Dsl, je viens de trouver la réponse, c'est plus possible depuis janvier 2007

lamosta
11/04/2008, 16h06
Dsl, je viens de trouver la réponse, c'est plus possible depuis janvier 2007

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: heureusement que tu as trouvé la réponse, rapidement:mrgreen:

nassim
11/04/2008, 17h04
Si, il est toujours possible d'uploader des vidéos sans limite de taille/durée mais à condition d'être détenteur des droits des clips uploadés (les clips sont vérifiés avant validation).

Il suffit de créer un compte motionmaker : http://www.dailymotion.com/register/motionmaker

marock
11/04/2008, 17h35
moi j'utilise sans problème le logiciel GETVIDEO qui me permet d'uploader des videos à partir de dailymotion, youtube....

GETVIDEO : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=getvideo&btnG=Recherche+Google&meta=
tu peux choisir le format de sortie de film FLV ou MPEG...

absent
11/04/2008, 20h23
heureusement que tu as trouvé la réponse, rapidement

hello lamosta , oui heureusement , je tire plus vite que mon ombre , mais toujours a coté de la plaque :lol:

bonjour nassim,

merci pour le lien , c'est sympa, je connaissais pas, mais le hic c'est que j'ai pas les droits d'auteurs , et je crois que comme son nom l'indique c'est fait pour des "movie makers" qui réalisent leurs propres vidéos , .. j'éssaye quand meme , on sait jamais :mrgreen:

Salut marock,

moi j'utilise sans problème le logiciel GETVIDEO qui me permet d'uploader des videos à partir de dailymotion, youtube....

euh, c'est pour downloader pas uploader

merci

elpaso
12/04/2008, 16h37
Salam, vous pouvez toujours fractionner votre vidéo en plusieurs parties de moins de 20 MO.
@+