Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie en rose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie en rose

    voir la vie en rose, c'est quoi au juste?
    Qui de vous l'a déjà vu sous cette couleur? pourquoi et comment?
    Ce rose là, est-il un rose fixe et unique ou existe-t-il en dégradés?
    ne vire-t-il pas rapidement vers le gris?
    Racontez un moment qui a semblé être ''rose'' dans votre vie.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Quand je suis heureuse je vois la vie en couleurs... tout semble gai, je regarde mieux les belles choses qui m'entourent, j'entend les chants des oiseaux et j'apprécie chaque bouffée d'air que je respire.

    On l'appelle la vie en rose, moi je l'appelle la vie en couleurs.

    Ca peut virer au gris si la source du bonheur se tarit ou disparait, après on essaie tant bien que mal de recréer de la couleur mais ca ne sera pas aussi beau que les couleurs spontanées que l'on voit quand on a le coeur joyeux.

    Bref quand on trouve le bonheur il faut essayer de s'y accrocher le plus longtemps possible et recharger à fond ses batteries ...

    Commentaire


    • #3
      la vie a été rose quand j'ai vu mon neveu le premier jour de sa naissance, je l'ai trouvé si beau, j'ai regardé mon frère différemment...
      la vie a été rose quand j'ai eu mon permis et que j'ai entendu mon père hurler de joie au téléphone...
      la vie a été rose quand j'ai croisé le regard d'un homme merveilleux, que j'adore de tout mon coeur...
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        Voir la vie en rose, pour moi c'est vivre l'instant présent du mieux que l'on peut, s'estimer heureux des choses que l'on a, et éloigner toute frustration et s'armer de patience pour acquerir les choses qui nous manquent.

        Commentaire


        • #5
          belle facon de dire que tout vas bien sur tout les cotes

          Commentaire


          • #6
            belle facon de dire que tout vas bien sur tout les cotes
            rana bièèèèèèèèèèèèèèènne a sidi,

            Commentaire


            • #7
              rana bièèèèèèèèèèèèèèènne a sidi,
              kes ki t'arrive miss printemps ?

              Commentaire


              • #8
                "quand IL me prend dans ses bras ...ET me parle tout bas ... je vois la vie en rose ... IL me dit des ....."

                Commentaire


                • #9
                  Lugana

                  ... Pas toujours ... Pas toujours ... Parfois c'est le carrousel
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Zac......

                    la vie en rose?

                    un instant,un sourire,un coup de telephone,un café,un bisou,qq paroles,une fleur,du reve,une dune,une pensée,un geste,une caresse,une balade..........pour moi c'est des instants imprevus,incalculés........c'est comme un coup de soleil,un coup de rose...........

                    la vie n'est pas rose!c'est a chacun de lui mettre du rose!

                    des petites touches de rose.........mais d'un rose si ...wao!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      l'océan ...
                      j'y va doucement ....

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Qui y va doucement, y va sûrement ... Et qui y va sûrement, va loin !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Un bonsoir au grand Zacmako! Et pour toi, une petite... rose

                          La vie en rose je la vois chaque matin sur mes draps en m'éveillant, puis un peu partout par touches lorsque je traverse mon petit salon, dès que j'entre dans ma salle de bain sur les serviettes, les catelles, le tapis, à chaque fois que je m'assied dans mon mini canapé, dès que j'ouvre la porte d'entrée couverte de coeurs roses...

                          Chez moi, tout est rose, fushia, pourpre...La vie en rose!

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            voir la vie en rose, c'est quoi au juste?
                            C'est être naif ou borné et ne voir que ce qu'on veut voir. C'est ne pas être réaliste et s'attacher à un faux bonheur.

                            Qui de vous l'a déjà vu sous cette couleur? pourquoi et comment?
                            Moi j'ai vécu pour une période sous cette couleur, pcq j'étais aveugle et je ne voyais que ce que je voulais voir. J'ai fermé les oreilles quand la raison voulait me passer un message.

                            Ce rose là, est-il un rose fixe et unique ou existe-t-il en dégradés?

                            ça dépend de la source du bonheur.

                            ne vire-t-il pas rapidement vers le gris?
                            pas tjs, des fois il passe direct au noir.

                            Racontez un moment qui a semblé être ''rose'' dans votre vie.
                            L'amour m'a apporté un bonheur extrême. Mais c'est un amour impossible.
                            J'ai aimé qqn avec qui il y a des obstacles physiques logiquement insurmontables. Mais le pire ce sont les obstacles entre sa personne et ma personne. Mais bon, mnt c'est du gris qui va très bientot passer au noir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les réponses féminines sont bien plus abondantes que celles de la junte masculine…
                              Ces dames seraient-elles plus heureuses que nous les hommes ou sont-elles plus à même de voir la vie en rose, et donc plus positives ?
                              Allez, pour nous consoler de cette ‘’défaite’’, nous les mecs, disons que c’est la poudre de maquillage, généralement rosâtre, qui leur tombe souvent dans les yeux et fait que ces dames voient la vie en rose plus que nous, tout simplement.


                              Merci à toi, Chama
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X