Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis choquée des mecs, que faire!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis choquée des mecs, que faire!!

    il y a 2 ans de cela j'avais une relation avec quelqu'un ,ça a durer meme pas un mois!!!!Au debut;il paraissait quelqu'un de cool ,gentil,respectueux en plus il etait le premier mec dans ma vie!!!et un jour j'ai decouvert qu'il etait un salop ;il cherchait uniquement son plaisir.
    Hélas,j'ai rompu ma relation avec lui!!!et depuis ce temps là j'etait deçue et surtout choquée des mecs;et c'est devenu un complex ,j'ai jamais accepter ensuite de sortir avec quelqu'un!!!!j'ai pas pu oublier et eliminer ces idées noirs!!!Que faire svp??????

  • #2
    ... Que faire pour chasser les idées noires ou pour oublier le gars que tu as connu "même pas un mois" ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      sans indiscrétion t'as quel âge lucia?

      Commentaire


      • #4
        ... L'âge de la découverte ... Sûr !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          tres simple, suffis de lui dire dés le 1 ere jour ce que tu attends de cette relation et ce que tu n'acceptes pas, s'il est dans les même ondes, vous continuerez sinon, il saura que tu ne ferra pas son affaire et il ira voir ailleurs pour son plaisir, c'est tout.

          Commentaire


          • #6
            j'ai 22 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              malheureusement ce genre de chose arrive très souvent, dis toi qu'il existe des gars bien et qu'il ne faut pas que tu te focalises sur ta 1ère histoire, faut que tu aies confiance en toi et si tu rencontres a nouveau quelqu'un essaye de mieux le cerner avant de te lancer dans 1 relation, les mecs bien existent (j'en suis la preuve vivante ).
              non mais sérieusement aies confiance en toi et ne te referme pas sur toi meme, je ne dis pas non plus de trop te livrer mais apprend a mieux connaitre la personne en face et le reste viendra naturellement.c'est facile a dire je sais mais il faut que tu avances dans la vie et essaye de ne pas penser a cette mauvaise histoire. le passé et les expériences vécues ne pourront que te rendrent plus forte
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                1 mois de relation, 2 ans depuis et tu es encore choquée , tu n'as pas fini d'etre choquée alors

                Commentaire


                • #9
                  tres simple, suffis de lui dire dés le 1 ere jour ce que tu attends de cette relation et ce que tu n'acceptes pas, s'il est dans les même ondes, vous continuerez sinon, il saura que tu ne ferra pas son affaire et il ira voir ailleurs pour son plaisir, c'est tout.

                  Meme là; le risque court !!

                  Commentaire


                  • #10
                    un jour j'ai decouvert qu'il etait un salop ;il cherchait uniquement son plaisir
                    c'est à dire ?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui oceane c'est l'âge de la découverte

                      22 ans lucia t'en verras d'autre
                      oui c'est vrai les mecs sont si et sont ça faut faire avec,sois plus prudente
                      et dis toi que les mecs sont tous des salop (sauf moi)
                      plus sérieusement lucia faut être vigilant et avant de donner ton amour faut en être sûr même si on est impulsif à cet âge comme les mecs quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        faut pas etre choquée du tout, car tu verra tellement de choses dans ta vie que tu oubliera vite se que tu as vecu

                        En plus, ta pas eu bokou de chance, ton premier coup est un Ado, donc, reload ma chére.

                        Commentaire


                        • #13
                          felise, un gars quand tu lui dis clairement ce que tu n'acceptes pas, il ne perdra pas de temps s'il ne cherche que son plaisir ' hormonal ! '

                          Commentaire


                          • #14
                            laguna

                            c'est à dire ?
                            desolée,mais je ne peux entrer dans les details!!!!!!!!!!!!!!!
                            Dernière modification par santa lucia, 11 avril 2008, 20h11.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut, lucia

                              soit courageuse l'amie,.............
                              il etait le premier mec dans ma vie!!!
                              .........si avec la première relation ta un complex, comment tu veux continuer ta vie. dans notre actuel il y plus de gens qui cherchent leur plaisir que des gentils ....la vie va te montrer encore plus, seulement faut apprendre les leçons

                              c'est sur que tu es encore jeune, je crois trop jeune , alors profite de bons moments et laisses couler ce que ta vécu dans le puit de l'oublie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X