Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Adobe flash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Adobe flash

    Pour cause de fenetre pop_up j'ai du installer un logiciel anti spam, depuis je ne peux plus lire normalement les vidéos dailymotion ni de youtube.

    en reexprtant la page web sur excel, je peux lire normalement les videos !

    Que faire pour resoudre le probleme? merci .
    ?

  • #2
    Je pense qu'il faut voir dans les paramètres de ton logiciel antispam pour réactiver l'affichage des animations flash (.swf, .flv) car il est peut être réglé par défaut pour bloquer leur affichage.

    Commentaire


    • #3
      Marci Nassim! sauf que j'ai viré l'antispam, et le probleme persiste!
      j'ai essayer de mettre a jour adobe flash mais c'est impossible puisque il est bloqué

      ?

      Commentaire


      • #4
        Essaie de vérifier les paramètres de sécurité de ton navigateur : Outils => Options Internet => Sécurité => Choisir "Niveau par défaut" et redémarrer le navigateur (et relancer l'installation de flash)

        Commentaire


        • #5
          c'est fait mais ca persiste ! en ouvrant les videos avec excel ca marche ! en tout cas merci !

          ?

          Commentaire


          • #6
            Changez complètement de navigateur, installez Mozilla Firefox et installez lui le plugin ADBlockPlus en installant une liste appropriée de sites prohibés, vous verrez la différence, aucune fenêtre PopUp et pas de problème flash, ce plugin vous propose une fois l'animation flash chargée de la bloquer ou non lors de la prochaine ouverture.
            @+

            Commentaire


            • #7
              install firefox tu ne va pa le regreté.

              salutation, oui installe de préférence le firefox que je trouve personnellement le meilleur, pour moi internet explorer n'est qu'une passerelle a virus et que ses chargement de page web sont trop long par rapport au firefox. et encore c pas tout......

              Commentaire


              • #8
                ok merci, je vais le faire !
                ?

                Commentaire


                • #9
                  oui installe de préférence firefox.mozilla, que je trouve plus perfomant que explorer et surtout plus de pop up

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X