Voir la version complète : Résultats du bac algérien
Zithoune
07/07/2005, 12h51
Salam est-ce que vous pourriez me communiquer une adresse internet où l'on pourrait consulter les résultats du bac algérien, en arabe ou en français.
Sahitou .
Et quand à ceux qui veulent discuter du bac sous toutes ses coutures et toutes ses nationalités, ce topic pourra aussi leur servir :)
zithoune
je crois que thirga (je n'en suis aps sûre) avait donné une adresse pour consulter les résultats du bac je ne me rappelle plus qur quel topic était donné le site
Zithoune
07/07/2005, 13h51
J'ai pas trouvé :11:
SVP si quelqu'un a un site c'est urgent :sad: .
kabyle59
07/07/2005, 13h53
essaye d'aller sur ********.com mais je suis pas sur que tu aies les résultats dessus, va jeter un oeil quand meme.
Hello Kitty
07/07/2005, 13h56
Zhitoune,
Voici un article trouvé sur Internet:
http://www.elwatan.com/2005-07-06/2005-07-06-22695
J'espère que ça t'aidera.
Le ministère dépose une plainte contre Mobilis et Nedjma
Le directeur de l’Office national des examens et concours (ONEC), M. Salhi, a confirmé le dépôt d’une plainte contre deux opérateurs téléphoniques, à savoir Mobilis et Nedjma, ainsi que contre la société qui avait à sa charge la gestion du site Internet du ministère de l’Education. Selon ce responsable, aucun contact n’a été pris entre son organisme et les opérateurs téléphoniques qui avaient, rappelons-le, annoncé la possibilité de consulter les résultats du baccalauréat (avant même leur chargement dans le site de l’ONEC) en envoyant des SMS coûtant 170 DA. M. Salhi expliquera que l’entreprise qui gérait le site Internet du MNE avait conclu un accord avec ces deux opérateurs sans aviser le ministère. C’est la raison qui poussera le ministère à bloquer son site Internet et afficher les résultats dès l’après-midi du 3 juillet dernier.
Source: la tribune-online.com
onec-dz.org est le seul site qui était habilité à publier les résultats du Bac, mais depuis son piratage, il est en maintenance.
Zithoune
07/07/2005, 18h04
J'ai la mort
Merci à tous :) .
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org