Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre et étudier en malaisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivre et étudier en malaisie

    salut t le monde;
    je suis nouveau dans ce forum .j'ai un simple question est-il intéressant de vivre en malaisie et étudier . et pour y'accéder dois je avoir besoin de visas.
    merci pour votre collaboration
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

  • #2
    waw ta trouver de mieux que ce pays elec,ta pas peur des tsunami

    Commentaire


    • #3
      elec
      il faut que tu tfasses des recherches sur le net et aussi voir au consulat de malaisie si il faut un visa
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Laisses Tomber..

        il y a 4 ou 5 ans j'y ai pensé moi aussi..
        j'ai fait des recherches et j'ai fait un ami de malaisie sur le net..si o, crois ce monsieur..c'est pas tellement rose que ça peut paraitre..aussi j'ai eu des echos de quelques personnes en malaisie à travers des amis de l'école polytechnique de harrach..chwiya chwiya..
        mais tout dépend de ce que tu veut toi..pourquoi la malaisie !!!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je suis pour que les étudiants fassent leurs études dans des pays qui sont abordables financièrement comme l'Inde, la Chine, le Brésil ou il y a de bonnes universités, savez-vous qu'en Chine dans certaines provinces on peut se loger, se nourrir et étudier pendant une année pour 1000 dollars, quand je vois dans certains pays européens les conditions de vie des étudiants étrangers, je me demande qu'est-ce qui les a poussé à faire ce choix, c'était pas le sujet mais je tenais à le dire.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Elec,

            Bienvenue au Forum. La meilleure solution est de Voire le consulat de Malaisie dans votre pays de résidence (ou vous vous trouvez actuellement).

            Bonne chance et bon courage dans vos études.

            Commentaire

            Chargement...
            X