Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux anniverssaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joyeux anniverssaire

    tous mes voeux pour toi LILLBES77

  • #2
    je te souhaite également un bon anniversaire lilbes77
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      Bon anniversaire Lillbes77 !
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        joyeux anniversaire Lillbes77 j'espère que vous penserez au mien c'est le 28 aout soyez au rendez vous bizouuuuuuuuuuuu

        Commentaire


        • #5
          alor on attend les cadeau!

          Happy birthday Lillbes77. .
          @selvy no problem le 28 Aout
          ____Youn's el nino

          Commentaire


          • #6
            Les absents ont toujours tort, mais joyeux anniversaire quand même!!!

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'avant d'ouvrir un topic de ce genre, il faut vérifier si la personne s'est connecté ces derniers jours ou pas.
              Ca ne sert à rien de souhaiter un bon anniversaire à un absent non?
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                @HAKKIMM, comme on dit, les grands esprits se rencontrent!!!

                Commentaire


                • #9
                  hakkimm a raison. Je pense qu'avant de lancer ce genre de topics, il faut vérifier que le membre est un habitué du forum. Le compteur de "LILLBES77" est à 0 posts.

                  Procédure : Utilisez la fonction recherche avancée pour savoir le nombre de posts du membre et à quand remonte son dernier post. Ainsi, vous jugerez de l'utilité ou pas de lancer un topic.

                  Merci pour votre compréhension.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X