Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yelha smah/smah dgoulawen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yelha smah/smah dgoulawen

    j'interpelle tous les FA qui sont membre du site ,si nassim a ouvert avec une bande d'amis a lui ce site ,c'est pour nous rassembler ,nous unir,echanger des idees entres nous ,nous ici dans l'exagone et ceux qui sont de l'autre rive ,il ya deux jours j'etait sur le point de perdre des amis du FA suite a une etincelle consernons les arabes et les kabyles ,la aujourd'hui je vois que la meme etincelle refait surface dans un topic sur la meme question ,ce que je vx dire c'est il faut pas tombe ds le piege ,chacun de nous est fiere de son origine ,marocun,algerien(kabyle ou arabe)mais ici il faut rendre homage a nassim et sa bande qui nous ont permis de se reunir chaque jours pour discuter de tous et de rien ,svp je suis kabyle est c'est tres normal que je reagi des que je sent qu'on pointe ma region ,et de la meme pour d'autres ,alors evitons ces termes "racisme et autres "parceque aujourd'hui nous sommes unis ,chose que les polkiticiens n'on pu faire
    je vous laisse reflichir sur les consequences !!

    amicalement souhil

  • #2
    je suis entièrement d'accord avec toi souhil mais dans ce cas là, qu'on ne nous juge pas sur un mot dit de "travers" ou autre, de là a me cataloguer d'extrémiste juste parce que j'ai dit "arabe", je ne le supporte pas.
    Je remercie tous les modos pour avoir fait ce forum et nous avoir réuni.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      Merci Souhil,
      Et merci aux créateurs de ce site. Je suis d'accord avec toi, ce qui compte c'est que plusieurs personnes de différents, pays, régions se réunissent et puissent communiquer et échanger. C'est tout ce qui compte!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        bravo sousou tu devrais mettre à ton avatar une colombe symbole de la paix
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          merci souhil pour ce topic
          je pense que ce forum et ouvert a tout dialogue et communication entre nous et que chacun rèspecte l'opinion de l'autre sans avoir a le juger
          mais malheureusement ils y'a des personnes qui ne réspecte pas ces régles et c'est vraiment triste
          kabyle "koala" rassure toi tu na rien d'éxtremiste
          au contraire je trouve que tu es quelqu'un qui a toujours trouver les mots juste et qui respecte les autres
          ne te prend pas la tete sinon je vais me facher :22:

          Commentaire

          Chargement...
          X