Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo veut le Ballon d'Or

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristiano Ronaldo veut le Ballon d'Or

    A 23 ans, le joueur portugais du Manchester United Cristiano Ronaldo (37 buts cette saison) se dit impatient de décrocher le Ballon d'Or. Et pour cause, il est convaincu que bientôt tout le monde reconnaîtra qu'il est le meilleur joueur du monde : "Je me concentre sur le championnat anglais et la ligue des champions, mais mon but ultime est d'être le meilleur joueur du monde. Je travaille chaque jour pour y arriver mais seul Dieu sait si un jour, j'aurai éventuellement le Ballon d'Or qui est tellement important pour moi".




  • #2
    en ce moment, il est le meuilleur joeur du monde !! il n ya aucun concurent !!
    c'est vrai que Messi est un bon joeur, Benzema,Torres aussi,mais personne n peut revalisé avec Cristiano !!!
    j'espere qu'il aura son titre !!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      en tt cas moi je voterais pour lui ,je penses qu'il sera en concurence avec messi,sinon pour benzema et torres ils font pas le poids encore

      Commentaire


      • #4
        C'est difficile pour moi de le dire, mais Cristina merite sa baballe d'or, SI man utd gagne la premierleague, et la champions league.
        Surtout la C1.

        Commentaire


        • #5
          == MODERATION ==
          Evitez la pollution de topic, SVP. Lisez la charte du forum.

          Commentaire


          • #6
            il mérite amplement ce titre de meilleurs joueur du monde actuel ,il a son style a lui ses dribbles ses passes même ses but sont particulier a l'image de son talent
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Il le merite, rien a dire, tres fort le joueur

              Commentaire


              • #8
                hier il as encore marquè un but ds le choc de la premier league et l'issue de lasquelle man united a fait un grand pas vers le tire en releguant arsenal a 9 points ,en attendant bien sur le choc contre le barca pas tres en forme ces derniers temps mais avec un vrai choc aussi MESSI-RONALDO

                Commentaire


                • #9
                  Je vote cristiano

                  J'ai toujours detesté ce joueur car il en faisait trop et n'etait pas efficace, mais cette année, je m'incline il est tres tres fort
                  Pour le ballon d'or je pense qu'il n'y aura pas photo mais pour ce qui est d'etre le meilleur joueur du monde, il faudra qu'il se bouge un peu plus en selection nationale....
                  Sinon Messi aurait pu le concurrencer sans ses blessures.....ou alors derriere je vois bien Gerrard, il est enormissisme avec Liverpool

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui d'autre ? Il est le meilleur cette année et de loin !
                    J'espère que le Portugal fera un bon Euro.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi, messi a une longueur d'avance sur ronaldo ... Il est plus rapide et il est aussi efficace que cristiano devant le but ... L'avantage de messi, c'est qu'il n'aime pas les grigris ...

                      Niveau dribble, messi est meilleur. Il a un centre de gravité très bas, ce qu'il fait qui représente un vrai poison pour les défenses adversaires ...

                      Niveau physique, avantage a cristiano ... Il a pris beaucoup de masse musculaire et il est plus solide balle au pieds ...


                      Je pense que messi sera le prochain ballon d'or ...
                      Dernière modification par tarek ben ziad, 17 avril 2008, 21h33.
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        je partage pas ton avis Tarek, question dribble Ronaldo a l'avantage , et surtout sa rapidité et son audace qui font de lui un très bon dribbleur(meilleur au monde a mon avis ),sinon Messi est rapide sert, mais ronaldo est aussi rapide, c'est un vrai poisson, et n'oublie pas le jeu de tête ou cristiano est puissant !!
                        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                        Commentaire


                        • #13
                          salut kaiser

                          question dribble Ronaldo a l'avantage
                          Pas d'accord ... je pense que messi a beaucoup plus de facilités à ce niveau là ... Et c'est du à son centre de gravité très bas ...

                          et surtout sa rapidité et son audace qui font de lui un très bon dribbleur(meilleur au monde a mon avis )
                          Non, au niveau vitesse, cela à étè vérifié, messi est plus rapide ...

                          et n'oublie pas le jeu de tête ou cristiano est puissant
                          C'est vrai, j'avais oublier le jeu de tête où cristiano est meilleur ... (sublime le but face à la roma)

                          Enfin bref, je suis prêt à prendre les paris ... Messi sera le prochain ballon d'or (grace à la champions league qu'il va remporter avec le barça)
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Non Tarek, le Ballon d'Or est à coup sûr pour C. Ronaldo ! Il est plus régulier, n'a pas été blessé. Il a débloqué plusieurs matches, beaucoup plus que Messi. Il est à 27 buts cette saison.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi, messi a une longueur d'avance sur ronaldo ... Il est plus rapide et il est aussi efficace que cristiano devant le but ... L'avantage de messi, c'est qu'il n'aime pas les grigris ...
                              messi plus efficace devant le but... regarde les states de C. Ronaldo... il est énorme cette saison, il surclasse tous le monde.
                              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X