Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire pour ne pas décevoir mon petit-ami?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire pour ne pas décevoir mon petit-ami?

    salut tout le monde

    j'aimerais bien avoir votre avis sur les filles qui refusent de sortir avec les mecs....

    j'aime quelqun lui aussi , mais il me demande de sortir avec lui et de lui donner ma photo j'ai refusé et je lui ai dit que je peux pas trahir mes parents qui m'ont apprit a ne jamais faire ce genre de choses avec les mecs..
    il est triste parce qu'il crois que je lui fait pas confiance et je crois qu'il commence meme a avoir marre de moi je risque de le perdre je laime...
    que faire mes amis

    est ce que vous avez dejas eu ce genre de problemmes et les hommes est ce que vous pouveztenir bon avec ce genre de filles

    c'est pas d ema faute si je suis bent familya

  • #2
    sbah elkhir Media,

    tu lui dis qu'il te plais mais il faut qu'il soit patient, qu'il donne le temps aux choses. Que veut-il faire avec ta photo si vous voyez deja? sortir avec un mec, veut dire prendre la chance de se connaitre, non?

    mais, tu as quel age media?

    Commentaire


    • #3
      salut media,
      je croit que tu n'as pas fait une faute,c'est pas mechant du tout d'aimer qulqu'un mais ce qui est mechant est de faire une relation en cachete
      tu sait s'il aime il va pas te laisser ,au contraire ....mais s'il veu amuser seulement et passer un le temp avec toi c'est autre chose ,il va trouver une autre tout simplement
      l'essentielle que tu lui faire comprendre que tu ke refuse pas mais c'est pas le moment seulement ,c'est question principe

      il faut croire en dieu qui peu tout faire et tout arranger
      Dernière modification par Sohasou, 12 avril 2008, 16h35.

      Commentaire


      • #4
        aimer c comprendre et etre compris aussi donc a mon avis media ,essaye d'en parler avec lui sur la chose et surtt d elui demontrer que c pas un manque de confiance mais plutot tn education et puis personne ne peux te reprocher tn education,en tt cas je souhaites que ca marches entre vous.

        Commentaire


        • #5
          tu veux dire qu'il t'aime et tu l'aime mais il connais pas a quoi tu ressemble puisque il demande ta photo ? c'est bizarre parceque je comprend rien a cette histoire ,si t'a pas envie de sortir ne sort pas mais faut assumé ton choix et si tu veux sortir tu sort mais tu assume aussi
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Bonjour


            J'ai pas trop compris moi non plus !

            Bonne chance quant même, il faut nous expliquer les choses, un peu plus que ça, si tu veux être "bien conseillée".


            A.

            Commentaire


            • #7
              peut etre que ce n'est pas qu'il ne veut plus de toi mais peut etre qu'a force de ne pas te trouver de temps en temps a coté de lui,ca lui fait poser des question,surtout que quand on commence a aimer qlq1 on aimerai le voir a nos coté ,tkt pas c'est passager ca m'est arriver la meme chose ,il faut juste ce comprendre et ne pas perdre contact soit (msn ,tel,sms,....) .

              Commentaire


              • #8
                toujours se méfier de ceux qui te demande de leur faire confiance ..c'est qu'ils n'en sont pas dignes dans les faits...
                tu ne perdrais probablement pas grand chose ...

                *****

                == MODERATION ==
                Soyez poliz et évitez les attaques personnelles, SVP. Lisez la charte du forum.

                Commentaire


                • #9
                  Laisse tomber, qu'est-ce qu'il a a foutre avec ta photo a part la montrer a ses potes comme trophé, il n'a pas a te faire du chantage! tu a s raison, faut pas decevoir tes parents !
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour media, regarde le poste de je suis choquée des mecs, que faire!! qui est un peu plus bas que le tiens, tu auras toutes les réponses possibles...

                    et puis on voudrait savoir ton age et le sien, si tu veux te caser ou pas encore, ce que lui en pense,.. enfin des petits points importants pour t'aider

                    Commentaire


                    • #11
                      == MODERATION ==
                      Evitez les hors sujets et la pollution de topic. Lisez la charte du forum.

                      Commentaire


                      • #12
                        peut etre kil veut la photo pour qu'il n'oublie pas le visage de sa bien aimée.mais je crois qu'il faut pas toujours generaliser ,et avoir dans la tete qu'un garcon=bete de sex.

                        Commentaire


                        • #13
                          jai 21ans
                          je suis encore jeune pour me marier avec lui sans le connaitre

                          pr la photo c'etait un conseil d'une amie elle n'a pas voulu que je la lui donne car je risque d'avoir des problemmes les mecs vous etes ou?

                          Commentaire


                          • #14
                            media

                            est ce que vous venez de faire connaissance????
                            si c'est l cas je te conseille de ne pas la lui donner il veut juste se venter devant ces amis ,sinon je voit pas prk ne pas la lui donner.

                            Commentaire


                            • #15
                              parce que un conseil de 3 filles a ete recommandé

                              je ne sais pas pourquoi

                              mais est ce qu'en realité y avait des risques et des problemmes a propos de ce sujet?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X