Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouvelles mines d’or et d’argent découverts au Maroc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De nouvelles mines d’or et d’argent découverts au Maroc !

    11-04-2008 : De nouvelles mines d’or et d’argent découverts au Maroc !

    Des mines de matériaux précieux (notamment Or et Argent) ont récemment été découvertes au Maroc. Les découvertes de ces nouvelles mines représentent « un niveau record ». Ces nouvelles réserves découvertes sont attendus à jouer un rôle primordial notamment pour certaines entreprises marocaines actives dans le secteur des mines. La baisse du dollar et du cours du zinc, ainsi que la hausse des cours de cobalt ont quelque peu impacté les résultats de certaines de ces entreprises tel que Managem. Présentés mardi, à Casablanca. Le chiffre d’affaires consolidé du groupe n’a pratiquement pas évolué. Il s’est établi à 2,208 milliards de DH en 2007 contre 2,204 l’exercice précédent.

    africanmanager

  • #2
    on dit decouverts ou decouvertes ?
    ?

    Commentaire


    • #3
      on a découvert et il y a une découverte,

      mais pourquoi cette question?

      Commentaire


      • #4
        Sait Ont Dans Quelle Region Ces Decouvetes Ont Eu Lieu ???

        Et Sa Portera Le Chiffre D'affaires Sera De Combien Apres Ces Decouverts?

        Commentaire


        • #5
          Des mines de matériaux précieux (notamment Or et Argent) ont récemment été découvertes au Maroc.
          Mabrouk, c'est une bonne nouvelle

          Commentaire


          • #6
            je crois que c'est surtout dans l'anti atlas, vallée d’Akka,

            Commentaire


            • #7
              pas beaucoup d'or, de l'argent et du zinc et beaucoup de cuivre , je viens de voire la publication de managem

              Commentaire


              • #8
                J'ai rien trouvé sur les nouvelles découvertes dans le site de managem

                Commentaire

                Chargement...
                X