Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitié entre garçon et fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amitié entre garçon et fille

    jai une question a vous posé:
    est que vous etes d'accord que l'amour entre un garçon et une fille
    se termine avec succés (mariage) ou seulemnt pour passé les journée (pour un souvenirs)
    donnée moi vous réponse
    merci pour l'aide

  • #2
    ta du faire une erreur dans ta question j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire tu parle de l'amour ou de l'amitier????

    Commentaire


    • #3
      parfois l'amiteir devient amour, moi je parle de l'amour
      merci

      Commentaire


      • #4
        je croit qu'il faut poser cette question au mec surtout car a mon avis les fille sont plus surieuse dans l'amour que des garçon........
        mais pour moi je croit que dans notre vie sa n'existe pas l'amour ,tout les mec aime passer un peu temp pour s'amuser et faire des souvenirs comme tu dit et ensuite il termine la relation par une betise ,ou blessure..........et ils pensent pas a cette fille (a mon avis ils sont des égoïstes:22: )
        Dernière modification par Sohasou, 23 juillet 2008, 22h47.

        Commentaire


        • #5
          si je te dirai cest le contraire
          perce que cé pas tout les garçons faison sa et la meme chose pour les fille
          perce ke si jé demandé cette question je suis sur ke l'un deux fera la peine a lautre.

          Commentaire


          • #6
            moi je pense pas d'après ma petite experience je pense pas
            Dernière modification par Sohasou, 12 avril 2008, 20h57.

            Commentaire


            • #7
              mais tu sait il faut pas generaliser sa peu qu'il existe des filles et des garçons comme sa

              Commentaire


              • #8
                moi aussi d'aprés mon éxpérience jai compri que certain fille cherche a perde le temps moi d'aprés mon éxpérience puisque je suis étudient en informatique jai aidez cette fille a cé cours et a éxplique ces lesson et finalement jai compri kelle cherche ces intéret ce né pa kelle aimé,
                malgé cette situation et malgré tout je fait la priére pour quelle devien une femme avec dignité

                Commentaire


                • #9
                  bien voila ,on as la meme histoire presque

                  Commentaire


                  • #10
                    je te raconte une petite histoire:
                    il y as pas malle de temp ou j'ai conue qulqu'un ,on etais des colegue ,on as fait les TP ensemble et on etais tout les deux très heureux mais après les vacances d'été lui il m'as oublier completement,il as meme pas vue quant j'ai essayer de parler avec lui ,et moi j'ai decicer de faire la meme chose ......et c'est vrais apres un certains temp (une semaine) il a revenis comme ci il a rien fait mais j'ai refuser de parler avec lui ........malheuresement ce qui lui ne sait pas que a l'epoque j'ai devenue le cloune de tout nos colegues tout le mondes regole de moi et ils m'on dit meme que lui il veut s'eloigner car il sent que tu as des sentiments pour lui .......tu peu imaginer une fille dans telle situation qu'est ce qu'elle va faire dit moi ?
                    alors j'ai decider de ne plus parler avec lui tout le reste de ma vie ....mais maleheuresement j'ai l'ai pas oublier ..........et avec le temp j'ai compris que c'est pas sa faute ,et que moi j'ai fait une grande betise mais j'ai pas trouver une solution pour parler avec lui..........mais heureusement dieu m'aime j'ai touver son pseudo dans un forum de discution et on as echanger les mails pendant une année ,lui il sait que c'est moi et moi aussi...........mais ce qui fait dernierement il n'as pas repondue a mes mails et j'ai compris qu'il veu plus me parler plus m'entendre mes nouvelles,
                    il ne sait pas combien il m'as blesser.........
                    maintenant j'ai desactiver mon compte et je suit vraiment deçue de ça

                    Commentaire


                    • #11
                      tu peu me dire c'est qui l'egoiste

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est triste comme histoire
                        bien sur c'est lui, mais parfois il faut pas cherché l'autre, aussi il faut pas etre naiife (comme moi) perce que la naifté parfoi cé elle ki nous condui a l'échec , il faut pas trop pensé, perce il fo pensé a kelkun ki mérite le sécrifise oki
                        moi je te racontre mon histoire
                        Dernière modification par amine_merine, 12 avril 2008, 21h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          mais moi lorsque j'ai aimer cette garçon j'ai pas chercher l'amour ,d'ailleure je n'ai jamais croyer en amour mais avec lui c'est different

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je sui etudient, jé connu une fille ki est une amie de ma cousine, ces parent connaissent ma famille, tu cé lors de vacance de 15jours l'année2006 le mois décembre, elle ma demendé de l'aider a cé cours moi jété sérieux avec elle jé fé l'essetielle et je lé expliqué ces cours et point finale, perce ke moi jé l'abitude a faire des limites avec une fille
                            , elle a enregistrer mon numéro ensuite elle ma fait des SMS jé pa compri pourquoi et jour apré jours le mois de janvier 2007 elle ma déclaré ke elle m'aime , jé croiyer kele ange, jé fé tout pour elle jé sacrifier mais finalemnt elle a changé la distination , elle a avec un autre garçon , moi mnt je fait des priere pour elle pour ne pa comise une erreur avec ce garçon

                            Commentaire


                            • #15
                              je te comprend meme moi je fait sa , tu cé meme jé pas le courage de dire le mot 'je taime' et perce ke parfois je réspecte la dignité du femme (fille)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X