Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi tu n es pas encore marié?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi tu n es pas encore marié?

    lol la question qui est dans le lancement du topic ont me l a poser et on ne cesse pas de me la poser
    ca m enerve
    suis je obliger
    j ai 26 ans et je ne me sent pas obliger de me marier mais les gens m embete trop a me la poser pourquoi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Pareille pour moi 26 ans et on arrete pas de me souler avec ça et toi c'est pour quand, c'est quand ton tour.........

    c'est la question qui revient dans toute les bouches c'est pour ça qu'il la pose tout le temps, à croire ke le mariage ça se fait en claquant des doigts.

    Commentaire


    • #3
      hé hé mdrr
      faut croire que c'est génétique chez nous
      et les mamas je vous en parle même pas y'a même des conspirations qui se forment pour nous caser

      Commentaire


      • #4
        cher dahina t es une fille ou un mec??
        en tout cas je ne suis pas la seule a etre embeter
        mais c est vraiment embetant

        pourquoi tu te marie pas
        tu penses te marier avec quelqu un comment ?chez pas quoi
        et moi je me pose des question sur personne meme sur les celibataire de 35 40 ans
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          faut croire que c'est génétique chez nous
          arrete meme chez les francais c est pareil je te jure
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            moi je suis une fille, et jte garanti que tu est pa sla seule autour de moi mes copines c'est pareille.

            Commentaire


            • #7
              bein j'attend tjr mon destin ,et je prefere etre seule que mal accompagné
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                Ces choses la on dit Mazal Ma ktebche

                Commentaire


                • #9
                  oui dahina c est vraiment embetant
                  j ai le droit de ne pas me marier toute ma vie si je veux dailleur c est une affaire personelle
                  crois moi meme mes parents ne me pose pas de questions a ce sujet
                  mais j y vais dans un hopital meme une infirmiere ose me questionner
                  je ne comprend pas y a pas que le mariage dans la vie
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sure t'a le droit de ne pas te marier, mais pour certaine personne c'est une tare de ne pas l'etre et nous on passe pour des futurs vieille fille

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi je subit la mem chose mais ça me dérange pas. A chaque fois qu'on me pose cette question je dis : dès qu'il viendra il le payera cher pour ce retard.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est la mentalité algerienne.26 ans tu es encore jeune et quand tu sera prete et t'aura trouver le prince charmant marie toi.n'ecoute personne c ta vie.
                        a nerrezz wala nknou

                        Commentaire


                        • #13
                          rassurer vous les filles, vous n'etes pas les seules a vivre ce cauchemar, nous les hommes ont vie le meme, et je peut vous dire que c'est de la chiantine en boite cette histoire!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est la mentalité algerienne
                            je ne suis pas algerienne mais d une culture orientale

                            sinon les francais ne sont pas tres different

                            Grl O'neil je le sais les hommes aussi mais eu c est apres 30 ans
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              chez nous c'est un grand probleme .on n'accepte pas le célibat .

                              si vous savez tous ce que ma grand mére fait pour me marier ,vous allez mourir de rire .

                              un jours elle m a méme ,présenté la soeure de mon chere ami koudy ,pour elle elle pensait archaiquement que je vais acceté parceque c la soeure de mon freinds.

                              j'ai horreur du mariage car c'est une prison.

                              tant que amour existe ,pourquoi le condamner avec un contrat.

                              qui prouve que cet amour dureras pour la vie ?

                              mariage non merci .

                              j'ai prévenu tout mes amis :attention,si un jours je vais accepter de me marier ,sachez que c pas samir qui se marie mais son pseudo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X