Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe-t-il au CHU Benbadis de constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que se passe-t-il au CHU Benbadis de constantine

    Récement dans le journal EL NASSR du mois d'avril un malade dans le service de médecine interne a cassé tout les carreaux de l'étage.une enquete a été ouverte.on saura pas les raisons de son geste .mais je tiens a témogner pour avoir eu affaire à ce service
    on ne viens pas ici pour se soigner mais pour crever.l'intérieur est très sale, qu'il ya des coupures d'eau, la prise en charge des malades est très défaillante, qu'on n'a accès qu'au résidents qui traitent le malade qui est une sorte de cobaye pour leur études ..que les analyses les scanners et les radios doivent etre fait chez le privé.que peut faire dans ce cas un pauvre smicar.une personne qui m'est prauche et qui était garde malade s'est trouvé nez a nez avec une personne décédé qu'on avait mis dans le coin cuisine .elle a etait prise d'une crise d'angoisse.C'est suréaliste m'est c"est la stricte vérité.dans les années 70 des étudiants tunisiens venaient faire médecine en algérie actuellement les citoyens les plus fortunés vont se faire soigner en tunisie.nos parents sont pour la libération de ce pays pour que chaque algériens puissent se soigner correctement manger a sa faim éduquer ses enfants. est ce trop demander? QUE FAIT LE MINISTRE DE LA SANTE .RIEN une mobilisation générale doit etre faite sur ce sujet .plutot crever et vite que de continuer comme ca

  • #2
    Au CAC (centre anti cancer) de constantine, les malades venus accéder aux soins sont accueillis dans l'indifférence absolue: aucune prise en charge médicale, aucune prise en charge psychologique, aucun humanisme. Les malades meurent les uns après les autres sans qu'une solution à leurs douleurs quotidiènne ne soit proposée. Non assistance aux personnes en danger de morts est le terme approprié.

    Commentaire

    Chargement...
    X