Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ERA - Ameno

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ERA - Ameno

    .. Ameno dori mi ... Ameno dom ... Dori me reo ...Dori me am ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Merci ...

    Commentaire


    • #3
      ... My pleasure !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup Oceane, je ne connaissais pas ce groupe.
        En quelle langue est-ce écrit? Parce que ce n'est pas vraiment du latin.

        Commentaire


        • #5
          you are welcome AANIS

          ... Pour mieux connaitre le groupe ERA :

          " Era est le nom du projet musical et artistique orchestré par le musicien français Éric Lévi, ancien membre du groupe glam rock Shakin' Street.
          Le premier album, Era, dans une inspiration proche d'une artiste comme Enya, a connu un grand succès commercial en mélangeant chants grégoriens, sonorités anciennes et synthétiseurs aériens, musique qu'on pourrait qualifier de new-age. Certains titres de l'album ont ainsi été utilisés pour la bande originale du film Les Visiteurs en 1993. L'univers visuel d'Era est le pendant de son inspiration musicale, il utilise des signes et des sentiments proche du religieux, il explore une dimension universelle, un univers d'émotions, spirituel et mystique. Les chansons du groupe Era sont chantées en latin ou dans une langue imaginaire aux sonorités proches du latin, et parfois en anglais
          "

          Source Wikipédia

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Océane bonjour.

            Merci,c'est un vrai plaisir...
            J'adore.
            Je te propose d'écouter la musique du riche patrimoine Corse,j'en posterais plus tard.











            NB.J'aime ton gout musical .
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              bonjour Arayzon

              ... J'aimerais bien l'écouter. J'attendrai
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire

              Chargement...
              X