Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous arrivez à interpréter vos propre rêves?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous arrivez à interpréter vos propre rêves?

    Il est dit, que le sommeil nous prend un tiers de notre existence et que le quart de ces sommeils est peuplé des rêves…Rien n’est plus individuel que le rêve. Le rêve est notre intimité absolue

    Et bien que dans un rêve n’existe ni le temps ni l’espace, mais des actions s’accomplissent : on peut voler, planer, nager, foncer dans le ciel, plonger dans le temps et se trouver enfant…………..
    Bref, Il est donc naturel que chacun, de tout temps, ait recherché le sens de cet étrange univers

    Pour vous un rêve n’a aucune signification, ou au contraire, il doit être pris au sérieux??

    Vous cherchez quel pourrait être le sens de ces rêves ressentis comme des « avertissement » ou des « prévisions » ou bien ça vous importe peu???

    Vous arrivez à interpréter vos propre rêves ou vous faites recours à qqn?????

    perso, moi même je les interprète, parfois je fais recours à un livre sinon c'est la maman qui m'aide, j’aimes les beaux rêves….c’est normale… mais pas les cauchemar..c'est normale aussi ... surtout quand je vois Tout mes dents branlaient , et je les prends une à une, et qu’elles se détachaient facilement:22: , quand je me réveille la première du chose je les touche..ah elles sont tjr la hamdoulah que c’était juste un rêve « quel cauchemar »

    a vous de parler les amis

  • #2
    J'avance beaucoup par l'interprétation de mes rêves!
    L'inconscient est notre vraie voix, celle qui nous guide!

    Commentaire


    • #3
      oui .. moi aussi ...
      ça me donne souvent des alarmes ...

      Commentaire


      • #4
        nn j'y pense meme pas ,parfois je fais des cauchemar terrible,je me concentre plus sur les problemes du quotidien.

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que y'a des cauchemars assez flippant quand meme mais j'essaie de zapper tout çà quand je me reveille.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            j'interprète toujours mes rêves, ils ont été parfois très révélateur de vérité...

            je connais quelqu'un qui avait rêvé qu'elle était au milieu d'un cimetière, assise dans une chaise, elle ne pouvait plus bouger... 15 jours après elle a eu un accident de voiture elle s'est retrouvée paralyser des deux jambes!!!
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #7
              roulalalalalaall

              Vous tombez bien,interpretateurs,intrpretateuses!

              je ne sais pas traduire mes reves,et pourtant j'en fais des tonnes..

              ***Il y en a un qui m'intrigue,que je n'arrete pas de refaire,c'est l'organisation d'une fete qui au dernier moment est annulée!une idée?????

              ****pis un reve que je refais tjr en ce moment,je vois des oiseaux tjr,et des oeufs aussi??


              WAW TAKBAYLIT!!!!!!
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Je n'essaie jamais d'interpreter mes reves, je sais que ca ne changera rien

                Commentaire


                • #9
                  des oiseaux de quelles couleurs? cette fête est-elle lier à un mariage? les oeufs posent la question sur la fécondité de la femme, problème ovulaire liée à la pilule?
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    surtout quand je vois Tout mes dents branlaient , et je les prends une à une, et qu’elles se détachaient facilement , quand je me réveille la première du chose je les touche..ah elles sont tjr la hamdoulah que c’était juste un rêve
                    t'as vu quel soulagement Lamoooooooooo

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas bon de rêver de dents...
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas bon de rêver de dents...
                        voila une bonne interprete
                        lamo ne reves jamais des dents la prochaine fois

                        Commentaire


                        • #13
                          les reves je les interprète pas je les vis et quant il m'enerve je les vire!

                          Commentaire


                          • #14
                            tu cliques droit?
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              takbaylit y a assez de cauchemar dans la vie je vais pas en plus me prendre la tete avec les reves c trop con.
                              Quand ils sont bons je les prend j les appliques sinon à la poubelle!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X