Pourquoi ne pas créer des plages réservées exclusivement aux femmes saintes?ca leur éviteraient toutes ces tortures turbannesques.
et un couple marié avec leurs enfants ne pourront jamais partager les plaisirs de la plage et de la baignade ensemble, mais j'imagine, le père il prend les garçons avec lui s'il en a des garçons, et la mère prend sa belle mère et ses filles avec elle, c faisable, si c que des filles, le papa tout seul dans une plage, et si c que des garçons, la mère toute seul, ou en compagnie de la belle mère dans une autre plage:sad:
On se débarasserait du coup de la belle-mére:mrgreen: .
Les "plages mixtes", pour celles qui ne sont pas génées par les maillots de bain,resterons bien súr en vigueur.Ca se fait je crois dans certains pays arabes.
Des plages familialles, en general les hommes evitent de matter d'autres femmes lorsque la leur et a coté avec les enfants, puis l'algeriens murit avec le mariage ( un peu lol )...
Je pense que c'est le must famille d'un cote, celibataire de l'autre
Apres ca depend de la mentalite des gens aussi
=== MODERATION===
Hors sujet et pollution de topic. Relisez et respectez la charte du forum (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=3069), svp.
=== MODERATION===
Hors sujet et pollution de topic. Relisez et respectez la charte du forum (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=3069), svp.
=== MODERATION===
*tafsut*
13/04/2008, 23h45
=== MODERATION===
Je note que les réponses faits sur le sujet ont été "moderés" hors je pense que justement les termes sont bien a propos puisqu'il s'agit de débatre sur le fait que certains portent des tenues particulières pour se baigner.
Les post émis sur le sujet donne bien l'avis sur le sujet.
Volonairement les illustrations sont provocantes ..mais c'est exactment pour montrer ce qu'on en pense.
Des plages pout les femmes 2 jours par semaine, pour les hommes 2 jours par semaine, pour les familles 2 jours par semaine, pour tout le monde le 7eme jour, ca existe mes amis, non pas chez les musulman mais chez les juifs ! en palestine occupee.
Comme quoi, les autres savent ce qui est bien et pas bien et l'appliquent, et chez nous on ne fait que parler et se surveiller les uns les autres.
Des plages pout les femmes 2 jours par semaine, pour les hommes 2 jours par semaine, pour les familles 2 jours par semaine, pour tout le monde le 7eme jour, ca existe mes amis, non pas chez les musulman mais chez les juifs ! en palestine occupee.
Comme quoi, les autres savent ce qui est bien et pas bien et l'appliquent, et chez nous on ne fait que parler et se surveiller les uns les autres.
alors là tu me sidères:lol: je croyais que tu n'aimais pas l'exportation des modèles et valeurs de l'étranger, en plus là tu fais fort, le bon modèle serait les colonisateurs de la Palestine:confused: et sinon tu voudrais pas qu'on se lamente sur un mur, et puis que les femmes algériennes se couvrent les cheveux non avec un foulard ou le hayek mais avec une perruque, oui les pratiquantes juives doivent se couvrir les cheveux aussi et ils ont trouvé l'astuce :mrgreen:
Tamedit n-was
16/04/2008, 06h47
Sfintag
C'est peut être un vieux complexe avec les juifs... non ?
Tamedit-n-was
Malgre que ces des juifs qui l'ont fait, je trouve que c'est une tres bonne idee car : elle obeit aux lois de la chari3a Islamique, pas parce que c'est des juifs qui l'ont fait.
Si c'etait lles japonais, ca serais la meme chose pour moi, le seul critere ici c'est la chari3a.
La Charia pour l'intelligent ne dit pas ça du tous...
Reserver la plage juste pour les femmes est en gors une bonne idee, non ?
Je pense que non..car cette segregation..génere quasiment tous les problèmes de la société musulmane..
aniasse,
soit une plage juste pour les femmes soit elle doit trouver une plage a elle seule, soit elle se debrouille pour que les autres ne la voit pas sous un angle haram.
Pour moi les plages reserves sont la meilleure solution.
C'est bien ce que j'essaye d'expliqué..et qui pour moi est la cause du sous developpement des pays musulmans..
c'est qu'ils ne voient les femmes que comme objet potientiellement sexuellement provocant,
d'où tous les discour..
Bonjour
Au moins on pourrait se mettre d'accord sur une chose : évitons les extrêmes : une ficèle (string) et la bourka totale.
Enfin un maillot de bain suffisamment "couvrant" suffit largement. Puis bof si certains préfèrent rentrer dans la mer avec un sac de couchage, cela les regarde, sauf qu'il peut y avoir risque de noyade et c'est pas bien indiqué pour l'hygiène des plages qui restent des lieux publiques.
C'est bien ce que j'essaye d'expliqué..et qui pour moi est la cause du sous developpement des pays musulmans..waaaaw :lol:
des tribu de l'amazone qui parfois sont habiller avec un slip sont les plus développé :confused:
Donc vous preferez peut-etre les filles (jeunes et moins jeunes) a moitie nues sur les plages, comme ca tout le monde trouvera son compte.
De la perversion.
Une femme est une femme, un homme est un homme.
Si un homme voit une femme a moitie nue, il ne pourra pas aller conte la nature humaine, c'est impossible, ses pulsions a force de se repeter vont creer ce qui se passe actuelement sur nos plages, moi j'apelle ca de la debauche, je ne vois pas de difference entre ce mouvement et l'autre mouvement. Sauf que l'un se fait gratuit l'eutre avec de l'argent. N'en deplaise a certains c'est la vertie !
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org