Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on échanger nos livres ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on échanger nos livres ?

    bonjour a toutes et a tous .

    j'ai une idée et j'aurais aimés avoir vos avis .

    et si on échangeai nos livres par courier ,il suffit de mettre un ptit commentaire et si une personne seras interéssé ,il suffit de l'envoyer par courier .ce systéme sera basé sur la confiance et ca inciteras des gens a lire .

    merci d'avance de donner votre avis

    == MODERATION ==
    Utilisez le forum "Bouillon de Culture" pour poster vos critiques sur vos livres préférés, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

  • #2
    non ...
    je ne prête pas mes livres ...

    Commentaire


    • #3
      le savoir est universel ,il est a personne ,méme a l'auteur d'un livre .

      reste l'objet matériel ,le livre en chair et en os ,il t'appartient .

      Commentaire


      • #4
        L'echange d'adresse personnelle entre des personnes anonymes d'un forum n'est pas tres recommande. Il faut un organe centraliseur pour ce genre d'activite.

        Desole de me pronocer contre cette bonne initiative, j'etais pres a preter mes livres d'Asimov.

        Commentaire


        • #5
          les adresses vont s'échanger par message privé .mais ca ne résout pas le probleme que ta soulevé a qui j'ai pensé avant ,en oubliant les femmes qui ne vaudront pas divulgué leurs adresses .

          mais a mon avis ,y'en a que ca dérangeras pas .

          en tout cas le topic est lancé .

          parcontre un ptit paragraphe sur la plume d'asimov,ca ne feras de male a personne .

          Commentaire


          • #6
            Y a des bibliothèque, et la carte te coute moins de 15 euros

            Commentaire


            • #7
              les adresses vont s'échanger par message privé

              Echange par MP est le seul moyen, car il interdit de poster son email, tel, ou adresse sur le forum. Mais ca ne change rien a ma remarque. On ne vas donner une adresse a des personnes qu'on ne connait pas, juste par qu'ils ont demande un echange de livre. Ca serait la solution ideale pour les mal-intentiones qui n'hesitraient pas a l'exploiter.

              Commentaire


              • #8
                Je veux bien te donner les titres de mes livres, mais pas mon adresse........j'habite encore chez mes parents!

                Commentaire


                • #9
                  j'ai bien comprit beehive .

                  on va pas enterrer le topic quand méme.

                  pour berseker : le but de l'opération est d'inciter les gens a lire .

                  derniérement j'ai beau chercher sansal (le village allemand ) dans les bibliothéque et j'ai pas trouvé par ce qu'il été récent .

                  Commentaire


                  • #10
                    l'envoie c'est minimum 6 euro, il me semble, donc aller retour vous en avez pour 12 euro. Autant aller l'acheter en librairie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Je trouve que tu as une bonne idée,
                      mais alors on fait un fond de financement commun ou c'est FA qui paye?
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        la tradition en catalogne (espagne ) offrir une rose pour un livre acheté.

                        Commentaire


                        • #13
                          Révo-réso de la confiance sur le forum au point de donner son adresse ?

                          Soit tu es trop naif(tu connais mal les algériens ), soit tu n'es pas très net.

                          Si tu reçois une seule adresse postale, considère qu'il y a eu un miracle

                          Commentaire


                          • #14
                            revo

                            ok!
                            Envois moi ton adresse postale stp,je te vends mes livres et je t'envois une rose pour chaque livre acheté.
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              c incroyable comme on prend que le mauvais coté des choses .

                              qu'es tu perd en envoyant un livre ,sa valeur .qu'es ce que l'autre va gagné ,un livre. c pas plus important que ca .

                              oui je suis naif ,je préfére le rester que de tomber dans ce jeu ,méme si a forte probabilité je perdrais mon livre .pour moi ,j'ai donné du savoir ,un jours ou l'autre ,il tomberas entre les main d'un lecteur ,plutot qu'il moisi dans ma bibliothéque.

                              si on fait rien ,on deviendras tous malhonnetes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X