Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme doit-il être vierge le jour de son mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme doit-il être vierge le jour de son mariage?

    Bonsoir à toutes et à tous!!
    D'apres nos traditions et notre religion,une femme doit etre vierge le jour de son mariage!!et meme l'homme exige que sa future femme soit vierge!
    alors je veux savoir est ce que vous les filles vous exiger que votre futur époux soit vierge ou bien vous accepter s'il a eu deja des rapports sexuels illégitimes???
    merci d'avance.

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    19
    oui;j'exige que mon futur époux soit vierge!
    57,89%
    11
    non,j'accepte s'il a eu des rapports sexuels illégitimes.
    42,11%
    8

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    De nos jours les hommes vierges sont en minorité
    Ce n'est pas une condition sine qua none....
    a la différence de la femme pour qui c'est plus important

    Commentaire


    • #3
      erreur algérieferverer:
      y a aucune différence du point de vue la religion entre la femme et l'homme sur la question.

      Commentaire


      • #4
        Kareena je nai pas dit le contraire, bien sur qu il ai établi dans le livre Saint l importance du fait de rester "pur" pour les 2 sexes ..
        mais la réalité aujourdhui est tout autre et ainsi faite que les hommes vierges ne sont pas en masse si tu voit cque je veut dire...

        Pour en revenir au sondage il nécessiterai une autre case "option" non ?

        Commentaire


        • #5
          moi je m'en fou q'il le soit ou pas l'essentiel qu'il soit un bon mari ,je l'aime qui m'aime en s'entend sur tout et qui va pas me trompé apres tout ce qui concerne sa bein c du passé et c l'avenir qui compte plus que sa
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            moi personnellement ,je veux bien si mon futur époux soit vierge;pour éviter les maladies!!!!

            Commentaire


            • #7
              Est-ce qu'un seul jour nous ne parlerons pas de virginité!

              Commentaire


              • #8
                oui,d'apres non tradition ;on parle toujours que le femme doit etre vierge,mais on oublie hors c'est faut d'apres la religion,ça conserne le sexes!!!
                je ne peux pas épouser quelqu'un qui a connus d'autre femmes,ça je ne veux meme pas l'immaginer.

                Commentaire


                • #9
                  andalou,

                  un seul jour? oui

                  toute la vie? non
                  c'est tres important

                  Commentaire


                  • #10
                    g repondu yes!!

                    Je l'ai pas exigé mais je l'ai eu comme ça et c'est ce que je voulais alors comme ça tout le monde il est content!!
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      santa lucia bonjour
                      comment peut on savoir si un omme est vierge ou pas on ne peut pas le savoir ?
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je m'en fiche qu'il soit vierge ou pas il suffit que ca ne soit pas un sal menteur et hypocrite, mais ca c'est pas facile à vérifier.

                        Alors je ferme les yeux et on se jette à l'eau ca passe ou ca casse!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui;j'exige que mon futur époux soit vierge!
                          j'exige qu'il soit de signe astrologique poisson ( très gentils les poissons parait il)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à toutes et à tous!!
                            D'apres nos traditions et notre religion,une femme doit etre vierge le jour de son mariage!!et meme l'homme exige que sa future femme soit vierge!
                            alors je veux savoir est ce que vous les filles vous exiger que votre futur époux soit vierge ou bien vous accepter s'il a eu deja des rapports sexuels illégitimes???
                            merci d'avance.
                            Puisque je pourrai jamais être certaine, j'exige rien.

                            Commentaire


                            • #15
                              à mystry!

                              c'est vrais qu'on ne peut pas etre certaine mais on peut le savoir suivant son education,ses amis ,les gens qu'il fréquente!!!d'apres sa mentalité aussi!!
                              on peut savoir en cas ou il a une maladie transmissilble.
                              j'ai assisté dernierement à une conférences à l'occasion de la journnée de la femme!!!le nouveau c'est qu'on exige plus le certificat de virginité mais on exige des tests pour les deux afin de detecter des maladies sexuelles transmissibles!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X