Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des violeurs sauvages condamnés à seulement 10 ans de prison à Adrar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des violeurs sauvages condamnés à seulement 10 ans de prison à Adrar

    La cour d’Adrar a clôturé sa session criminelle, hier, avec le verdict de 10 ans de réclusion criminelle à l’encontre de B. D., B. A., M. K. et K. L., âgés entre 22 et 25 ans pour agression, vol qualifié avec port d’armes et viol collectif. L’affaire remonte à la soirée du 19 octobre 2007, lorsqu’un couple de retour d’un dîner familial a été sauvagement attaqué par ce groupe de délinquants. Les criminels avaient passé d’abord le jeune homme à tabac en lui assenant un coup de pierre sur la tête lui causant l’évanouissement et puis ils se sont rués sur sa femme. Après avoir violé sauvagement cette dernière, ils se sont emparés des objets personnels du couple, avant de prendre la fuite. Les inculpés, n’ayant bénéficié d’aucunes circonstances atténuantes, ont écopé de 10 années de réclusion criminelle, peine requise par le représentant du ministère public.

    source : Liberté

  • #2
    trop douce la peine par rapport aux faits

    viol , agression physique et vol
    il y'a quand meme 2 victimes a leurs comptes
    Dernière modification par Space, 13 avril 2008, 22h36.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est un viol aggravé et que 10 ans, les avocats sont excellent ou le procureur est timide, et le juge est à juger pour incompétence
      Dernière modification par absente, 13 avril 2008, 23h04.

      Commentaire


      • #4
        Les malheureuses victimes vont avoir beaucoup de mal à reprendre à vivre normalement. Il leur faudra un suivi psychologique par de vrais pros, ce qui n'est pas toujours disponible en Algérie. Ce sont 2 vies détruites par des monstres.

        Le juge qui a prononcé la peine est un vrai lâche. Vu la gravité du crime, une peine incompressible de 30 ans est un minimum.

        Perso, je suis pour la peine de mort par pendaison dans ce genre de cas.

        Commentaire


        • #5
          Douce peine.Il fallait aussi les castrer pour qu'ils peuvent pas récidiver.

          Commentaire


          • #6
            La peine de mort je suis pour, mais elle sera malheureusement probablement abandonnée.

            Un jugement aussi clément est proprement sandaleux.
            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

            Commentaire


            • #7
              bonsoir a tous je pense que les personnes agresses ont 40 jours pour faire appel du jugement.et je serais a leur place c est ce que je m empresserai de faire.le jugement est odieux pour les deux pauvres victimes

              Commentaire


              • #8
                Un viol est un crime crapuleux, ça mériterait la peine de mort.
                Dernière modification par naouas, 15 avril 2008, 11h25.

                Commentaire

                Chargement...
                X