Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus gros tombeurs d'Hollywood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les plus gros tombeurs d'Hollywood

    Ils sont riches, beaux, célèbres… et font craquer les femmes. On ne compte plus leurs idylles et ils sont passés maîtres dans l'art de draguer les demoiselles aussi jolies que célèbres !

    1) - Daniel Day-Lewis

    L’acteur use de son charme britannique pour faire chavirer ces dames.
    Parmi ses conquêtes : Isabelle Adjani (avec qui il a eu un fils), Sinead O’Connor, Julia Roberts et Winona Ryder…

    2) - Nicolas Cage

    Nicolas Cage a une gros faible pour les actrices.
    C’est du moins ce que semblent indiquer ses nombreuses idylles: Penelope Cruz, Angelina Jolie, Sarah Jessica Parker, Uma Turman…
    Après 6 ans de mariage, il divorce de l’actrice Patricia Arquette en 2001.

    3) - Tommy Lee

    Avec son look de bad-boy, voici l’homme qui fait craquer les playmates. A l’image de Heather Locklear, Pamela Anderson et Carmen Electra.
    Le rockeur est aujourd’hui avec… Naomi Campbell !

    4) - Mark Wahlberg

    Il n’en a pas forcément le style, mais Mark est un véritable tombeur !
    Parmi ses ex petites copines, on compte de superbes demoiselles comme Jessica Alba, la joueuse de tennis Anna Kournikova ou encore Gwyneth Paltrow.

    5) - Richard Gere

    Elu « homme vivant le plus sexy » en 1999, l’acteur mérite son statut de sex-symbol !
    On lui prête de nombreuses relations, avec notamment Kim Bassinger, Cindy Crawford, Julia Roberts, Diana Ross, Barbara Streisand, Uma Turman…
    Il est marié depuis 2002 avec le mannequin et comédienne Carey Lowell, avec qui il a eu un fils en 2000.
    Dernière modification par Salah, 14 janvier 2011, 19h24.
    Truth seeker

  • #2
    6) - Jared Leto

    Sous ses airs d’ange au look androgyne, l’acteur et chanteur du groupe de rock « 30 Seconds to mars » est un véritable charmeur…
    Il est en effet sorti avec Angelina Jolie, Cameron Diaz mais aussi Paris Hilton !

    7) - Colin Farrell

    Colin Farrell est presque aussi connu pour ses talents d’acteur que pour ses nombreuses et tumultueuses aventures amoureuses.
    Il est notamment sorti avec la belle Angelina Jolie ainsi que Britney Spears.
    Mais sa vie privée, c’est lui qui en parle le mieux : « Je dis des gros mots, je couche à droite à gauche, je me tape des bières mais je ne suis pas un bad boy ».

    8) - Matthew McConaughey

    L’acteur producteur réalisateur a aussi des talents de dragueur !
    Ce ne sont pas ses relations avec Janet Jackson et les actrices Sandra Bullock, Ashley Judd et Penelope Cruz, qui prouveront le contraire…

    9) - Justin Timberlake

    Le beau Justin lui aussi aime les femmes célèbres. Après des relations avec Janet Jackson, Britney Spears et Cameron Diaz, il est aujourd’hui en couple avec Jessica Biel.
    En somme, que des relations ultra-médiatiques !

    10) - Matt Damon

    Penelope Cruz, Eva Mendes, Winona Ryder : les relations que l’on prête à Matt Damon sont pour le moins flatteuses !
    Mais Matt est marié depuis 2005 à Luciana Bozan (rencontrée sur le tournage de « Deux en Un »), et ils ont eu ensemble un fils en 2006.
    Dernière modification par Salah, 14 janvier 2011, 19h21.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      11) - Jake Gyllenhaal

      Parmi les ex de Jake, on compte Natalie Portman et Kirsten Dunst.
      Mais le l’acteur cowboy de « Brokeback mountain » est aujourd’hui en couple avec Reese Witherspoon.
      Il semblerait bien que Jake ait un faible pour ses consœurs actrice, talentueuses qui plus est !

      12) - Jude Law

      Les relations de Jude Law sont assez tumultueuses. Après des histories amoureuses avec les actrices Nicole Kidman et Sadie Frost, il s’est fiancé avec l’actrice et mannequin Sienna Miller.
      Mais cette idylle s’est terminée lorsqu’il a avoué l’avoir trompé régulièrement avec la nounou de leurs enfants.

      13) - Robbie Williams

      Au jeu de la drague, Robbie Williams est sûrement l’un des champions du monde !
      Même s’il n’est pas très attiré par les femmes célèbres, il semble avoir un petit faible pour les chanteuses.
      En témoignent ses relations avec Nicole Appleton (ex chanteuse des « All Saints »), Geri Halliwell (ex chanteuse des « Spice Girls »), et la chanteuse et actrice Natalie Imbruglia.

      14) - Leonardo DiCaprio

      Léonardo aime les filles aussi jolies que connues : Kate Moss, Gisèle Bündchen, Lindsay Lohan ou encore Bar Rafaeli !
      On peut dire que Léo est particulièrement attiré par les mannequins…

      15) - George Clooney

      George Clooney lui aussi enchaîne les conquêtes amoureuses, mais rares sont les femmes célèbres qui tombent dans ses filets !
      A noter tout de même ses histoires avec Cindy Crawford et Renée Zellweger.



      PS : Moi je dis vive le conjoint unique et éternel !
      Dernière modification par Salah, 14 janvier 2011, 19h23.
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        saluuuuuuut

        kikou saladin ca va??

        mais qu'est ce qui se passe en ce moment il n y a que des sujets de seduction sur le FA( plus que la moyenne je veux dire) ca doit etre les beaux jours qui font ca ...........

        sinon y a que George qui me fait vraiment craquer..............

        GEORGEEEEEEEEEEEEEEEEE

        Commentaire


        • #5
          je sens qu'on va regretter certain vrai bo mecs comme ça !!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi ça saladin, tu nous fais une crise de jalousie?
            Tu nous dresses une liste de tes concurants?
            Metre leur photos ne va pas arranger les choses

            Commentaire


            • #7
              Je suis étonnée de ne pas voir Tom Cruise ou Brad Pitt dans ta liste.

              J'ai une préférence pour Antonio Banderas, Kim Rossi Stuart (un acteur italien qui a joué dans "Romanzo criminale") et Edward Norton (qui a joué dans "Fight club").
              J'ai encore plein d'autres préférences mais je m'arrête là.

              Antonio : http://i48.photobucket.com/albums/f2...eras_15_H2.jpg

              Kim : http://img361.imageshack.us/img361/2...ghiro260hp.jpg

              Edward : http://images.art.com/images/-/Brad-...C10046129.jpeg

              Commentaire


              • #8
                et Omar Gatlatou ?

                Commentaire


                • #9
                  Lenasia, on est a peu pres pareil on dirait lol
                  j'ai une préférence pour Antonio Banderas, Kim Rossi Stuart (moi aussi mais j'aimais beaucoup Kim Rossi Stuart dans le film Le Rouge et le Noir (adapte du livre de Stendhal)...mais le film dans lequel je l'ai vu la premiere fois c'etait la caverne de la rose d'or si je me souviens bien

                  Antonio Banderas aussi....surtout dans son film take the lead ou encore zorro
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    me provoquer pas ... sinon je risque de faire une liste de nana et je peux vous garantir qu'elle sera longue trés trés longue ..

                    Commentaire


                    • #11
                      PS : Moi je dis vive le conjoint unique et éternel !
                      saladdin & moi je dis
                      vive les homme comme toi
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour


                        mdr coco ..... comment vas tu . il ressemble à quoi saladdin pour qu'il te mette dans cet etat

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas moi je ne les jamais vu mais , c'est quelqu n de genial , qui a toujours le juste mots ,nass mlah belnezaf
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            WIN RAAAAH JOHNNY DEPP ??? ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Roby Williams.............t'es ou?

                              wao!ca c'est du beau!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X