Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme ou la femme de votre vie!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme ou la femme de votre vie!

    Comment voyez-vous l'homme ( pour vous Mesdames) et la femme de votre vie ( pour vous Messieurs).

    Moi je le vois (déja) compréhensible, sensible, travaillant, aimant les enfants, amoureux.....qu'il m'aime a la folieeeeeeee, qu'il me le dise tous les jours sans en manquer comme maintenant en fait mais je le vois avec quelques défauts aussi naturellement , têtu peut-être, pour ne nommer que celui-ci .....et vous!

  • #2
    salut kat
    mais tu as riens laissé à dire je plaisante
    , je crois que quand je vais tomber amoureuse de qqn, j'aurai pas le temps de vérifier ces qualités bref, ce qui m'importe le plus est qu'il soit compréhensible, et romantique surtout

    Commentaire


    • #3
      Juste Quelqu'un De Bien.......
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        tellement chiant ( il l'est )

        Commentaire


        • #5
          Bonjour. Une femme simple, patiente, dévouée, attachante, honnête, mesurée et rien d'autre.
          Avec un peu de beauté binssure
          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

          Commentaire


          • #6
            Moi je le vois (déja) compréhensible, sensible, travaillant, aimant les enfants, amoureux.....qu'il m'aime a la folieeeeeeee, qu'il me le dise tous les jours sans en manquer comme maintenant en fait mais je le vois avec quelques défauts aussi naturellement , têtu peut-être
            je crois qu'il faut rajouter quelques explications ...
            compréhensible = soumis et qui me contredit pas ...
            sensible = un peu faiblard et qui me sui au pas ..
            travailleur = plein aux as de préférence ..
            aimant les enfants = parce que c'est eux qui passent en 1er ..
            amoureux = forcé de m'aimer parce qu'il a pas le choix
            qu'il maime a la folie = on fé ds la démesure ..
            qu'il me le dise tout les jours = chui jalouse et faut qu'on me rassure 24h/24 7j/7
            je le vois avec quelques défauts = je préfére pas mais je dis sa pour paraitre humaine ..
            tétu PEUT ETRE = tétu pour tenir téte a sa maman mais pas assez pour moi

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              moi je le vois qqn de pieux, amoureux de moi et qui montre son amour, un peu doux, un peu attentionné, un peu ténébreux, qui a le sens de l'humour, qqn sur qui je peux compter, confiant, fort de personnalité, fidèle, intelligent (mais pas trop),....et le plus important est que je dois l'aimer.

              Commentaire


              • #8
                katherine, quand tu termine de le façoner, tu me donne le moule à moi aussi
                Enfin, avec un peu de modification, j'aime plus les gens pragmatiques, avec un peu d'humour, honnête surtout, et sincère, responsable, défauts ben peut être tétu aussi, et un peu feignant le we, ça m'amuserai à le réveiller d'une façon chiante
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  moi je le vois qqn de pieux, amoureux de moi et qui montre son amour, un peu doux, un peu attentionné, un peu ténébreux, qui a le sens de l'humour, qqn sur qui je peux compter, confiant, fort de personnalité, fidèle, intelligent (mais pas trop),....et le plus important est que je dois l'aimer.
                  mais c'est moi saa sauf pour le (mais pa trop) ..

                  Commentaire


                  • #10
                    enchantée

                    Commentaire


                    • #11
                      le plaisir est mien .. puis je me permettre de vous dire que vous êtes à l'image de cette matinée .. exceptionelle ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment voyez-vous l'homme de votre vie ?
                        doux
                        calme
                        sachant faire le ménage
                        sachant changer les couches
                        tout le temps disponible

                        voila
                        mais le mien c'est tout le contraire de ça

                        Commentaire


                        • #13
                          doux
                          calme
                          sachant faire le ménage
                          sachant changer les couches
                          tout le temps disponible
                          bonjour abeille, tu cherche une oups... un nounou pour ton magnifique bébé (Dieu te le garde) alors
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            le plaisir est mien .. puis je me permettre de vous dire que vous êtes à l'image de cette matinée .. exceptionelle ...
                            ohh mon Dieu

                            Commentaire


                            • #15
                              merci mimika
                              hummm , oui j'avoue qu'un nounou ça m'arrangerai bien surtout si c'est le papa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X