Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle.

    Bonjour, je vous lis depuis longtemsp et ce soir je saute le cap.
    Voilà une nouvelle forumiste avec vous.

  • #2
    BIENVENU DANS CET UNIVERS DELIRANT ET AMICAL

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      bienvenu Alya et comme dit SELVY il faut étre fou (folle) pour nous rejoindre
      je plaisante biensur
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

      Commentaire


      • #4
        ALYA: bienvenue parmis nous
        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

        Commentaire


        • #5
          On se sents bien ici on est envoutée éhéh sera tout presque accros

          Commentaire


          • #6
            ahahah, j'avais remarqué que dans ce forum regne une atmosphère des plus dilettante...merci de votre accueil. Peut-etre devrais-je me présenter, ben, je suis une jeune étudiante en lettres à Paris.

            Commentaire


            • #7
              @alya
              benvenue.......il faut de tout pour faire un monde...et ce forum en est l'exemple
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue et n'hésites pas à t'exprimer, on attend que celà, continues.

                Commentaire


                • #9
                  @Alya

                  Salam,

                  Bienvenu á toi, mets toi a l´aise.
                  On est une famille, mais trés grande. Tu peux imaginer? elle depasse le monde entier, c´est genial hein?


                  @tamerlan:Il faut de tout pour faire un monde, hahahah ton monde est la femme et l´homme il n ya pas de tout il ya que ces deux

                  Commentaire


                  • #10
                    quand on voit tamerlan on voit algeriana et l'inverse aurait - elle séduite ?! ééhéhhé

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue a toi alya

                      Commentaire


                      • #12
                        @ALGERIANA
                        "KAF WA KA3BA HALWA"......si si il y'a dans mon monde, shriati, hafez,nizar, oum kalthoum,dire strait,raina rai,khelifi hmed,le coran,el moutanabi,ihessene abdul kadouss, najib mahfoud,real madrid,kefta et chakhchoukha, miles davis,montaigne,tariq ramadan sra annaba,la medecine,les malades,la mort,les bons moments,les moins bon,rester sous la douche,se gratter le nombril(fan d'al bendy)..........................allez sinon je ne m'arreterai pas
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          @tamerlan

                          Mais tu sais il n´ya pas que bizzare et bizarre de commun Khelifi hemed ca c´est la meilleur, je ne m´attendais pas du tout, en plus chakhchoukha hahahaha laisse moi rire......puré quel monde!!! c´est merveilleux!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue Alya!
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous pour cet accueil!!!! Je n'ai pas p u répondre jusqu'à maintenant hier soir j'étais avec des amis ( soirée nouba andalouse improvisée) : on sait quand ça commence jamais quand ça termine !!!!

                              et bien à très vite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X