Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui connait l'histoire de cet arbre qui se trouve à biskra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui connait l'histoire de cet arbre qui se trouve à biskra


  • #2
    slt, la je vois que le tronc....comment savoir de quel espèce est cet arbre?? il est déprit ou encore en vie???
    Dernière modification par Lamosta, 14 avril 2008, 12h50.

    Commentaire


    • #3
      C'est arbre est un mort vivant, il contient tous les esprits des morts du cimetière qui se trouve à une centaine de mètres

      Commentaire


      • #4
        ah bon jamais entendu cette histoire...
        biskra ? biskra même ou les les environs?

        Commentaire


        • #5
          biskra même, le vieux biskra, le mcid pas loin de l'hôtel les zibans.

          un biskri qui ne connaît pas l'histoire ne peut pas être biskri . c'est comme un parisien qui n'aurait pas vu la tour effel

          Commentaire


          • #6
            il devrait changer de coiffeur cette arbre mdr

            Commentaire


            • #7
              Le biskri officiel du forum doit connaitre son histoire.
              Bachi, on te demande par ici

              Commentaire


              • #8
                C'est arbre est un mort vivant, il contient tous les esprits des morts du cimetière qui se trouve à une centaine de mètres
                tu dis les esprits ????

                Commentaire


                • #9
                  oui les esprits des morts .


                  tous ceux qui m'en ont parlé étaient morts de trouille . Bouteflika l'a même déclaré monument national. au fait il est très haut. sur cette photo , on en voit qu'1/3

                  Commentaire


                  • #10
                    "C'est arbre est un mort vivant, il contient tous les esprits des morts du cimetière qui se trouve à une centaine de mètres"

                    Raconte Taharhouhou ! C'est quoi l'histoire de cet arbre ? Elle ne s'arrête pas à ces deux phrases ?
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, bien sûr, à Biskra, les morts ont des esprits qui ont décidé d'élire résidence dans les branches de cet arbre. Ils ont dû écouter Darwin et revenir à leur nature primitive.
                      Pas loin de là, Sidi Zerzour ( gataa el widane) veille sur eux tandis que Sidi Okba, deux palmeraies plus loin, les renie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, bien sûr, à Biskra, les morts ont des esprits qui ont décidé d'élire résidence dans les branches de cet arbre. Ils ont dû écouter Darwin et revenir à leur nature primitive.
                        Pas loin de là, Sidi Zerzour ( gataa el widane) veille sur eux tandis que Sidi Okba, deux palmeraies plus loin, les renie.

                        Commentaire


                        • #13
                          et pendant ce temp la, le vent continue de souffler sur les dunes

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon general occupe toi de tes bidasses je reviendrais demain avec plus d'information sur cet étrange arbre.

                            Commentaire


                            • #15
                              chfitlou...

                              Sa me fait rappeler que je dois retrouver des photos anciennes très anciennes ou je me trouvais devant cet arbre, j'en ai fait des ballades en calèche à Biskra.
                              bOnNe rEfLeXiOn!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X