Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L amitie entre filles et garcons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L amitie entre filles et garcons

    bonsoir, salam, azul

    D apres vous une amitie sincere entre une fille et un garcon peut elle exister ? Celle ci ne risque pas de devier systematiquement vers une relation amoureuse. Si il y a des personnes dans ce cas merci de nous faire part de vos temoignages. J espere que ce sujet vous interessera et que vous serez tres nombreux a repondre.

  • #2
    ben heureusement non,sinon tou le monde serait homosexuelle

    Commentaire


    • #3
      ça dépends de la personnalité tjs mais je pense que l'amitié sincère et durable va tjs avec une amitié-amoureuse

      Commentaire


      • #4
        LYNNA bonsoir,
        Je crois que quasiment la même question a été posée il n'y a pas longtemps, d'ailleurs j'étais gênée de lire des discussions qui concluaient que l'amitié ne pouvait pas durer entre un homme et une femme sans que ça se termine par une relation chocante ou intime. Personnellement étant femme, je me suis toujours mieux entendu avec les hommes; Mes amis actuels et de longue date sont plus masculins et dieu merci ça n'a jamais dérivé. C'est une question de principe et à la base de respect.

        Commentaire


        • #5
          oui faut respecter l'autre et voilà ! oui la question a déjà été posé mais tant pis on y réponds car ça interesse lynna

          Commentaire


          • #6
            precisions SVP

            Pour permettre une meilleure comprehension de ce sujet des personnes ayant deja vecu une experience de ce genre ce serait gentil de nous en faire part

            Commentaire


            • #7
              chere lynna ,tous le monde ici present ,ont veccu une grande amitie avec le sexe oppose ,moi de meme a ce jour je vis une une grande amitie avec une amie de longue date ,je me confie a elle ,elle me conseille ,parfois ellle m'aide a depasser mes problemes d'amours ,de famille ....et du meme cote aussi c'est bla meme chose

              Commentaire


              • #8
                L'amitié entre une fille et un garçon est parfaitement possible.

                J'en suis la preuve vivante!

                J'ai autant d'amis que d'amies et je n'ai aucun problème avec ça!
                A h . l'a m o u r ! ! !

                Commentaire


                • #9
                  desolee les filles si la question a ete posee, je suis nouvelle soyez cool avec moi mais c vrai que c un sujet qui m interesse car je suis effectivement dans ce cas la et je me pose bcp de questions je vous rassure sa na pas derive en ce qui me concerne

                  Commentaire


                  • #10
                    lynna de quoi a tu peur exactement ?

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir LYNNA
                      tu veux des précisions, à qui t'adresses-tu?
                      Penses-tu que je n'ai pas été assez précise ou complète dans ma réponse ?

                      As-tu des craintes en ce qui te concerne ?

                      Commentaire


                      • #12
                        a condor qui te dis que j ai peur. ce n est pas mon cas de toute facon je pense que la frontiere entre l amitie et l amour existe bel et bien. Mais il arrive souvent qu elle soit franchie lorsqu il y a une attirance entre deux personnes de sexe oppose. Si cette amitie se revele etre une plus qu une amitie pourquoi pas mais il peut aussi arriver que cette amitie qui devient amour peut aussi tourner mal et gacher cette amitie. vous trouvez pas

                        a Mancelle desole mon 2eme message aurait du arriver avant ta reponse et finalement ta reponse ma doublee tu roulais trop vite ou quoi. attention aux radars

                        Commentaire


                        • #13
                          @ lynna : Je tape avec les cinq doigts de mes deux mains, et toi peut-être uniquement qu'avec deux doigts de chaque main.... Pas rapide LYNNA, bon je te taquine. Sur le bithume, je fais gaffe, je tiens à mes points et je n'aime pas être contrainte à donner mon fric pour les PV, je préfère le dépenser autrement. Mais je ne suis pas à l'abri quand même, c'est si vite arrivé.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais déjà répondu à l'autre post sur le même sujet et moi je suis comme Mancelle, l'amitié entre fille et garçon existe bien. Je m'entends mieux avec les garçons et il n'y a jamais eu d'amalgame avec eux. Il y'a un fort respect entre nous et tout se passe très bien.
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement Mancelle et Hello Kitty je pense comme vous, l'amitié et l'amour sont deux sentiments differents mais parfois il peut arriver d'en faire un amalgame. Il est peut etre plus aisé pour une fille de croire à une amitié alors que le garçon s'imagine autre chose (je ne généralise pas pour autant). C'est pour cela qu'il est important d'être clair à ce niveau dès le début pour éviter tout malentendu et là sachez que deux cas de figures peuvent se présenter soit il/elle reste ou soit il/elle part. Si cela vous arrive et que la personne choisit la première solution soyez certain(e) que cette personne tient à vous et qu'elle vous apprécie vraiment. C'est pas beau l'amitié

                              Ps : A mancelle, sacrée vitesse de frappe !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X