Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous messieurs, comment jouer une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour vous messieurs, comment jouer une femme

    Je m'excuse pour le caractère machiste de ce thread, c'est simplement de l'humour ne me poursuivez pas en justice svp...

    Bon j'explique le titre qui peut sembler obscur.
    Ce post va tenter d'expliquer comment jouer une femme si on est un homme dans la vraie vie .
    Ce post peut être dangereux pour votre vie sociale et je ne rembourserais pas vos frais de chrirugiens esthétiques si vous vous êtes fait mettre des prothèses mammaires!


    Règle N°1: Toujours parler au "genre" de votre personnage

    Oui elle semble évidente mais j'ai trop souvent vu des personnages féminin dire: "Je suis fort comme un lion!". De suite ça casse le charme. Préférez plutôt: "Je suis besogneuse comme une fourmi!". La de suite les hommes comprendront mieux et vous courront après. Surtout si votre personnage est bien roulée, on se demande pourquoi...

    Règle N°2: Toujours allumer les hommes qui vous entourent, sans avoir l'air d'y toucher

    Là aussi une règle élémentaire. Une femme n'existe que par l'attirance qu'elle exerce sur les hommes. Donc essayer toujours de glisser des mots à double sens dans une conversation anodine. Exemple: "Oh oui moi aussi j'aime les étalons!!!". Attention vous ne devez pas coucher avec les hommes que vous allumez et qui marchent, ca serait trop simple. Non il faut chercher celui qui vous résistera, qui sera un défi. Oui c'est compliqué mais vous voulez jouer une femme oui ou non?

    Règle N°3: Etre grognonne de 7 à 10 jours par mois

    Ne me demandez pas pourquoi mais environ de 7 à 10 jours par mois, les femmes sont grognonnes. Attention je ne dis pas que le reste du temps elles ne le sont pas c'est juste que pendant ces jours c'est constamment et sans raisons. Donc munissez vous d'un calendrier et comptez vos cycles.

    Règle N°4: Rendre jaloux son mari

    Faisant suite à la règle n°2, une fois que vous avez trouvé un mari, rendez le jaloux. Ah il a voulu résister à votre charme avant de vous épouser....Faites le souffrir maintenant! Entre temps il s'est surement attaché à vous, et ca lui sera douloureux de vous voir batiffoler à droite et à gauche. Mais attention ne faites rien de répréhensible.

    Règle N°5: Divorcer intelligemment

    Votre mari sentant que vous vous éloignez , sous l'effet de la colère va bientôt commettre l'adultère. Soyez prête à le prendre en flagrant délit et prenez des preuves! Vous pouvez maintenant divorcer et prendre la moitié de sa fortune. La prochaine fois il craquera pour vous dès la première minute

    Règle N°6: Soyez élégante

    La nature vous a faite belle et vous vous devez de le rester. Achetez pleins de robes, de chapeau, de maquillage, de bijoux et de parfums sur l'argent de votre mari, bien entendu. Vous ne comptez pas travailler non plus?! Ca abîmerait vos ongles et puis vous êtes si faible....
    Ah et surtout soyez toujours choquée voire outragée des flatulences diverses, et des propos grossiers que votre mari ne manquera pas d'avoir. Pourquoi se priver d'une bonne enguelade! Avant la réconciliation n'oubliez pas de vous plaindre qu'il ne vous fait jamais de cadeaux. Ainsi si il veut faire la paix, il sera obligé de vous porter un cadeau, et pas une broutille!

    Règle N°7: Soyez vous même

    Bon oubliez toutes les règles ci dessus elles ne sont là que pour jouer une caricature de femme. Quoique y'a un fond de vérité

  • #2
    Quoique y'a un fond de vérité
    pourquoi ? parce que tu as mis tes bas résilles aujourd'hui ....

    Commentaire


    • #3
      et si le cas ça te pose un probléme?!

      Commentaire


      • #4
        TU assumes ta vie et tes choix ...

        Commentaire


        • #5
          Règle N°3: Etre grognonne de 7 à 10 jours par mois
          ça c'est vrai !!

          Commentaire


          • #6
            TU assumes ta vie et tes choix ...
            même plus que tu le crois

            Commentaire


            • #7
              WAAHHH tu mets les talons aussi ???

              Commentaire


              • #8
                pk Etre grognonne de 7 à 10 jours par mois ????,

                explique???,
                Fashion Victime

                Commentaire


                • #9
                  WAAHHH tu mets les talons aussi ???
                  jamais,trés mauvais pour le dos

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime bien la 2 et la 4
                    Fashion Victime

                    Commentaire


                    • #11

                      j'aime bien la 2 et la 4
                      t'es une ***** toi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui moi c'est la 6
                        Fashion Victime

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime bien la 2 et la 4
                          merci si tu te reconnais

                          Commentaire


                          • #14
                            comme je l'ai deja dis, je me reconnais surtout avec la 6
                            Fashion Victime

                            Commentaire


                            • #15
                              sur quel point? la beauté ou la réconciliation aprés l'engueulade
                              ne dis rien, ne dis rien, sur les deux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X