Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias - Constantine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enrico Macias - Constantine

    Enrico Macias - Constantine

    ********


    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, svp. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

  • #2
    Andaloussia, salut Miss

    Dommage qu'il n'applique pas ce qu'il chante ce pauvre malheureux .

    N'empêche, j'apprécie beaucoup ses chansons .



    Pour mettre la vidéo directement sur le Forum. Clique-ici.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      L'impré moi j'oublie qui chante!
      Cette chanson me fait pleurer.... elle me fait voyager vers " le rocher sauvage"!

      Commentaire


      • #4
        Andaloussia

        chante chante mais pas trop fort stp .........j'ai un mal de crane

        Commentaire


        • #5
          si j'aurais la possibilité de le rencontrer un jour, dés qu'il saura que je suis u_n algérien il me tournera le dos ...........parce qu'il n'aime pas les algériens alors je ne l'écoute pas.
          anachbab

          Commentaire


          • #6
            parce qu'il n'aime pas les algériens alors je ne l'écoute pas.
            Ou t'as vu ça ?
            Essaye de le rencontrer, ou avoir des infos fiables et après porte un jugement...

            Ce serait plus cohérent, tu ne trouves pas ?

            9/10 de son équipe et orchestre sont des algériens.
            Et je dis ceci, parce que je l’ai rencontré…

            Commentaire


            • #7
              il a de jolies chansons, ce n'est pas les algériens qu'ils aiment pas c l'Algérie algérienne, un nostalgique ..c ça son problème

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi ne pas écouter les chants sans faire de politique?
                sa chanson Constantine est unique

                Commentaire


                • #9
                  Andaloussia




                  Oh tu me fond le cœur.

                  Allez pleure pas voici un montage fort beau.



                  Pour toi et les enfants de cette belle ville.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci .
                    Constantine l'Unique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jusqu'à récemment , je l'aimais bien , après , depuis que je connais sa position vis à vis de l'affaire palestinienne , je l'ai boycotté ... dire que cette personne chante "enfants de tout pays ", "qu'elles sont jolies les filles de mon pays" ... dommage

                      Commentaire


                      • #12
                        les filles dont il parle; ce sont les filles juives de constantine. La communauté juiver à constantine c'était 40 000 personnes. cette communauté à massivement choisi le camp des colans contre la camp de la liberté. ailleurs notament à Tlemncen, les choses ont été autre. Les positions d'enrico n'ont jamais changé. La chanson, c'est du bizeness, politiquement il n'a jamais changé en Algérie, il était avec les colonialistes, aujourd'hui il fait du lêche botte à Sarkozy. tout son discours sur les enfants et la paix, c'est du bidon. Les constantinois le connaissent très bien, c'est pour cette raison qu'il ne sera jamais la bienvenue en Algérie. Si les Français ne savent pas pourquoi, lui il le sait très bien.
                        La mort de son cher oncle adoré raymond n'est pas du hasard.
                        lisez cet article . J'ai eu la chance d'assister à des discussions en arabe d'enrico marcias , j'habitais à l'étage en dessous d'un cousin à lui. Les discussions portaient toujours sur son oncle et mon voisin espérait toujours venger son oncle éliminer par le FLN.
                        Mon cousin Rédha Houhou a été exécuté par les Français à Constantine. chez nous , nous n'avons jamais été nourri par la haine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous écoutez ce ringard ?...héhéhé
                          Tous les goûts sont dans la nature...
                          Je ne peux le blairer..

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour taharhouhou

                            Code:
                             
                            lisez cet article 
                            ce lien ne marche pas ........

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Si vous ne l'aimez pas et n'aimez pas ses chansons ... Que faites-vous ici ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X