Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites vous des breaks ou vivez vous au jour le jour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites vous des breaks ou vivez vous au jour le jour?

    Bonjour tout le monde,

    Méditez vous de temps à autre ou vivez vous au jour le jour ? autrement dit, est ce que vous faites des sortes de "breaks" ou vous vous dites : ou je suis?, ou je veux aller? et par conséquent, commet y aller... ou alors, vous faites votre vie un peu à l'arrache comme elle viens...

    Pour ceux qui font des breaks, ça vous arrive de perdre le fil du début? je veux dire, vous êtes au milieu et vous ne savez plus pourquoi vous courez dans cette direction, exemple: vous perdez vos motivations de départ coté travail par exemple

    merci merci ...
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    je fais très régulièrement des breaks dans ma vie ...
    genre qui suis je ? vais je ? où courge et dans quelle étagère ... heu.. état gère ?

    perdre le fil du début ? pas vraiment mais changer de direction ... oui ! bien sûr..
    ce n'est pas la peine de perdre du temps dans une orientation de vie qui ne convient pas ou plus ... mais pour changer , il faut le temps de la réfléxion... puis vient le temps de l'action selon les circonstances...

    je suis fatiguée souvent... mais je perds rarement mes motivations car comme je mets longtemps à me décider pour peser le pour et le contre et voir toutes les difficultés possibles d'une décision , une fois que celle ci est prise , je suis assez tenace... un vrai pittbull ...

    Commentaire


    • #3
      D'où venons-nous ? Que sommes-nous ? Où allons-nous?



      je sais d'ou je viens, et ou je vais .. ca fait longtemps que j'ai tracé mon chemin .. maintenant je me contente de le suivre

      Commentaire


      • #4
        oui c'est vrai ,ca arrive la mnt je suis en crise de perte de motivation (coté pro)surtout quand on trace qlqchose et ca prend une tournure differente ca me rend dingue,mais bon je me dit que c'est "dayra", "mara lik mara 3lik".
        coté break je trouve que c'est essentiel,parfois vaux mieux faire un recule pour mieux avancer.

        Commentaire


        • #5
          le meilleur break que je prend c'est celui de Citroen mdr

          non je deconne : le meilleur que je prend c'est pendant la priere du vendredi, ca me ressource enormement

          Commentaire


          • #6
            salam mimika tu parles kabyle ou je me trompe ?

            Commentaire


            • #7
              oui c'est vrai la priere ca soulage un peu,mais bon j'arrive pas a aller jusqu'au bout en ce qui concerne la regularité dans la priere mais j'admet que c'est enormement soulageant.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous, merci pour vos réponses, lugana, il va falloir que je me ressource aussi, il fut un temps ou j'étais tenace comme un pitbull aussi, ou comme un hentett mara yentett (@nabil, c'est marqué sur mon front ou quoi? lol)

                Sinon, general, effectivement la prière aide énormément quand on est perdu au milieu... mais coté travail, il faut en plus, une réflexion un peu poussée. Enfin, je pense.

                merci aussi à midou et elmareg.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  nabil, toujours en recherche de traductions en kabyle pour ta bien aimée?
                  je voie que les traductions de samer n'ont pas fait l'affaire lol
                  tu peux aller sur le topic général ile de berberie pour ne pas être traqué par les (gentils ) modérateurs

                  sinon, les gens vous n'êtes pas trés bavards ce soir, ou alors c'est juste parce que ça pousse à faire tourner ses méninges et ça n'a rien de romantique
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    ben oui c'est la nouvelle economie du marché des forums, les sujets les plus tabou pour faire tourner la boutik

                    Commentaire


                    • #11
                      mimika

                      merci c'est que je pense que samer m'a dit n'importe quoi car aucun mot ne correspond dans un dictionnaire français berbere

                      Commentaire


                      • #12
                        ben oui c'est la nouvelle economie du marché des forums, les sujets les plus tabou pour faire tourner la boutik
                        Apparemment oui, ben pas de problème, je ferai un autre emballage pour ma question...
                        Alors les gens, "coeurement" parlant si vous préférerz ... comment faites vous pour maintenir vos idées (oups encore une fois!) et vos motivations intactes à travers le temps et les obstacles ?? allez y nouvel emballage ..
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          tou tou tou ca va pas le faire comme ca mimika ma chere

                          tien dit plustot : Quand sa pete entre vous, vous faites koi?

                          ça c'est intéréssent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X